Réinitialiser son ordi Toshiba Tercia Z40-A à une date antérieure au problème. [Résolu]

Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Tercia Z40-A. Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu ouvrir un page google, celle-ci c'est bloquée sur la quasi totalitée de mon écran. Les applications sur la barre des tâches se sont effacées. Je ne peux ni aller sur le net, ni utiliser internet et ni accéder à mes dossiers. Je pense que c'est un bug de Google parce que juste après Google m'a envoyé plusieurs codes d'activation bizzard avec 6 chiffres et plein de lettres derrière, alors que je ne me suis pas connectée d'un autre appareil et que d'habitude, les code d'activation sont G- puis 6 chiffres, en plus j'ai reçu deux apel de Washington d'un serveur vocal robotisé de google me donnant des codes ( MDRrrr) et pour finir, je peux me connecter et utiliser l'autre compte utilisateur que j'ai créé sur mon ordi. Est-ce lié à des disfonctionnements de Google suite aux problèmes avec le Coronavirus ???? ?

Je pense qu'il faudrait que je réinitialise mon ordi à une date antérieure.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaiiit ?

2 réponses

Messages postés
7567
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
880
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

Bonjour jfmimi,

Merciii
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

Bonjour jfmimi

Je suis allée sur le site du lien que vous m'avez donné (très utile pour ????) j'ai trouvé, avec difficulté au début, comment faire. Lorsque j'ai voulu réinitialiser mon ordi au démarrage de celui-ci, il y eu un souci, mon mot de passe ne passait pas, alors j'ai du retourner sur mon compte utilisateur et la, j'ai vu que le problème c'était arrangé tout seul.