Message d'erreur

Résolu
pépé68 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux accéder à SAQ.com, je reçois le message suivant:
Le certificat du serveur a changé de façon inattendue
Le certificat utilisé par ce serveur a été modifié et la connexion n'est pas sécurisée.
Le serveur utilise le verrouillage de clé publique HTTP pour s'assurer que les bons certificats sont utilisés. Toutefois, ce serveur n'a pas fourni le certificat attendu.
Son accès a été bloqué.
SVP me donner toute information me permettant de corriger cette situation.
Merci et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Je viens d'essayer et ca fonctionne
https://www.saq.com/

As-tu ce problème avec tous les navigateurs ?

La date et l'heure sont à jour sur ton pc ?

1
pépé68 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci de me répondre.
J'ai ce problème avec Firefox, Chrome et Internet Explorer.
Sur mon téléphone et ma tablette, ça fonctionne bien.
Date et heure sont à jour sur mon ordinateur.
L'antivirus Eset peut-il avoir quelque chose à voir avec le problème?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Désactive l'antivirus et vois que ca donne ?

1
pépé68 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même avec l'antivirus désactivé, toujours impossible d'établir la connexion….
0

Depuis quand as-tu ce problème ?

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deBob

Bonjour, Le problème avec le site SAQ.com vient de Eset lui-même... Je l'ai donc désinstallé au complet. J'ai acheté et installé TotalAV (en spécial 29,99$) et tout est redevenu comme avant... C'est terminé Eset pour moi, trop fragile...
0

Content pour toi.

Si tu es sous windows 10, pas besoin d'installer un antivirus, windows defender est suffisant comme protection, mais ca ne revient qu'à toi pour le choix.

Bonne journée.

0