Soucis de lecteur multimedia

Résolu/Fermé
d4ny11 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 19 oct. 2020 à 16:59
 d4ny11 - 20 oct. 2020 à 19:49
Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV"
et l'on ma conseillé de venir ici.
Voila depuis quelque temps j'ai un soucis de lecteur. J'ai toujours utilisé vlc. Mes quand j'ai voulu regarder une vidéo le lecteur a légèrement buggé. J'ai la vidéo qui tourne le son. Mes je ne peux plus sortir du mode plein écran, mettre pause ou avancer dans la video. Le seul moyen et de le fermé par le gestionnaire de tâche. A oui aussi. Lorsque je lance vlc sans le touché. Il plante aussi..
J'ai tester les lecteurs suivant: Gom player et MPC. Les deux player plante dessuite. La vidéo ce lance quelque moment et sa plante complet. (j'ai test un peu tout comme fichier sa me fait le même résultat)
J'ai fait un test avec WHOCRASHED rien a signalé.
Tout mes drivers son a jour. Je suis actuellement sous la version 2004 de windows et voici ma config : Carte mere msi g45 gaming : proco i5 4670k (Oc par la carte mere a 4 ghz) 16 go de ram et j'ai changé ma carte graphique y a même pas 1 ans par une 1060 6go.
Et pour info, j'ai aucun soucis en jeux ( pas de perte de fps crash ect)
Voila en esperant avoirs une solution... Merci a vous de m'avoir lut. Et 1000x pardon pour les fautes d'orthographe :3
A voir également:

12 réponses

d4ny11 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
19 oct. 2020 à 20:39
S'il vous plait aidé moi !!
0