Consommation élevée de la mémoire
Résolu
robot666
Messages postés
157
Statut
Membre
-
animus -
animus -
Bonsoir,
j'utilise actuellement google chrome comme navigateur principal. Mais je me rends compte qu'il consomme beaucoup ma mémoire (voir mon image). Est-ce normal qu'il consomme autant ? Que faut-il faire sinon ? Que me conseillez-vous comme moteur de recherche à la place ? Il faut savoir que j'ai 16 Go de ram, i5-8300h, gtx 1050 et c'est un pc portable.
Merci beaucoup de votre aide.
j'utilise actuellement google chrome comme navigateur principal. Mais je me rends compte qu'il consomme beaucoup ma mémoire (voir mon image). Est-ce normal qu'il consomme autant ? Que faut-il faire sinon ? Que me conseillez-vous comme moteur de recherche à la place ? Il faut savoir que j'ai 16 Go de ram, i5-8300h, gtx 1050 et c'est un pc portable.
Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:
- Consommation élevée de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Consommation carte mere - Guide
2 réponses
robot666
Messages postés
157
Statut
Membre
9
Mais pourquoi c'est écrit "Google Chrome (26)" alors que j'ai que 10 onglets d'ouverts ?
animus
>
robot666
Messages postés
157
Statut
Membre
'est aassez simple de répondre à cette question, tu fais clic droit sur la barre de chrome et gestionnaire de tâche et tu auras tous les détails