Consommation élevée de la mémoire

Résolu
robot666 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 animus -
Bonsoir,
j'utilise actuellement google chrome comme navigateur principal. Mais je me rends compte qu'il consomme beaucoup ma mémoire (voir mon image). Est-ce normal qu'il consomme autant ? Que faut-il faire sinon ? Que me conseillez-vous comme moteur de recherche à la place ? Il faut savoir que j'ai 16 Go de ram, i5-8300h, gtx 1050 et c'est un pc portable.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

hello,
je ne suis pas très loin
moi ça me choc pas, vu tous les onglets que j'ai d'ouvert
0
robot666 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mais pourquoi c'est écrit "Google Chrome (26)" alors que j'ai que 10 onglets d'ouverts ?
0
animus > robot666 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'est aassez simple de répondre à cette question, tu fais clic droit sur la barre de chrome et gestionnaire de tâche et tu auras tous les détails
0
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu m'en demandes trop là, je ne travaille pas chez google malheureusement...
0
robot666 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

^^ parfois il vaut mieux ne pas se demander avec eux. Donc d'après toi vaudrait mieux que je change de navigateur internet ? Si oui, tu me conseilles lequel ? Merci à toi.
0
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > robot666 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

te casse pas la tête que coûte 1Go sur 16 Go, moi j'utilise chrome, et ça me convient
0
robot666 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vois. Merci beaucoup et bonne fin de soirée.
0