Mot de passe/code confidentiel oublié

Résolu/Fermé
Va_9267 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - Modifié le 21 oct. 2020 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 20:04
Bonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce windows, j'avais du créer un compte, sauf que maintenant en voulant accéder à nouveau à ce 2ème windows, je ne me rappelle ni du mot de passe ni du code confidentiel. Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire, est-ce que je dois réinitialiser ce windows (il n y a rien dedans donc peu importe) ou est-ce que alors je peux créer un autre compte windows utilisateur ? Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 19:31
Bonjour
Il faut pouvoir se connecter avec un compte Admin à ce Windows pour pouvoir normalement créer un nouveau compte.
S'il n'y a rien dedans, refaire une installation neuve par dessus (va créer un dossier windows.old à supprimer ensuite).
Manger du poisson pour avoir une meilleure mémoire ;-)
A+
0
Va_9267 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 19:53
D'accord c'est ce que je vais faire, pas besoin de désinstaller le windows d'abord donc.
Merci pour le petit conseil :)
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 oct. 2020 à 20:04
Bonjour
Le dossier windows.old contient l'ancienne installation, dont les drivers si ceux-ci vous font défaut !!!
Ils sont récupérables avec un outil gratuit comme Double Driver
Pensez y avant de le supprimer.
A+
0