Changer carte mère

Résolu
Titiusa73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titiusa73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer.
Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable.
Je me posais la question si j’en pourrais m’en adapté une autre ? Si oui,
Quel sont les critères à ne pas oublier ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Le format Atx, micro atx... le chipset de ton proc si tu compte remettre celui que tu a, ce sont LES PRINCIPAUX critère a ne pas oublier
1
Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, si vous avez un ordinateur portable, il est impératif d'utiliser la carte mere d'origine, mais je vous conseille pluot d'acheter un nouvel ordinateur.
1
Titiusa73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci.
Pouvez vous me donner plus de renseignements sur la mini carte mère INTEL Atom z8350 s’il vous plaît?
Sinon quel reference choisir a par z8350 ?
Car j’en trouve une mais c’est pas la même!?
0
Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, INTEL Atom z8350 est un processeur. pour plus de détails, j'ai besoin du modèle de votre appareil/ordinateur portable
0
Titiusa73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C’est une carte sur un Ultrabook Schneider.
Ci-joint la photo. Elle est toute intégré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

J’ai lu un article que je pouvais la rebooter avec sudo halt sur Linux.
Existe t il un équivalent sur Windows ou Mac?
Merci.
0
Titiusa73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titiusa73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est bon j’ai retrouvé une carte mère sur un site marchands chinois. Merci.
0