Ordi portable bloqué sur Arrêt en cours
Résolu
Anrel78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mariemontagne -
Mariemontagne -
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème avec mon ordi portable qui est sous Windows 8
En effet, j'ai du éteindre l'ordinateur (normalement), et fermé l'ordi... Bref jusque là normal, sauf que je viens de le reprendre, et quand je l'ouvre il me marque "Arrêt en cours" avec le chargement, et ce depuis maintenant plus d'une heure... Je force l'arrêt au bouton, le referme, mais rien n'y fait...
Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance !
J'ai un petit problème avec mon ordi portable qui est sous Windows 8
En effet, j'ai du éteindre l'ordinateur (normalement), et fermé l'ordi... Bref jusque là normal, sauf que je viens de le reprendre, et quand je l'ouvre il me marque "Arrêt en cours" avec le chargement, et ce depuis maintenant plus d'une heure... Je force l'arrêt au bouton, le referme, mais rien n'y fait...
Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Pc bloqué sur arret en cours
- Arret en cours pc - Meilleures réponses
- Ordinateur bloqué sur arret en cours - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Ce bug s'était dû à un manque de batterie au moment de l'arrêt, ou à une lourde en veille forcée (par erreur) lors du rabattement de l'écran pendant l'arrêt ?
Le pc a pas à rester bloqué sur "arrêt en cours".
Par manque de batterie il va se couper, mais lorsqu'on le branche sur secteur, il repart, j'ai été coupé en plein jeu, une fois branché le pc est reparti dans le jeu tout seul.
Quelle est la marque de ton pc.???
Ok :)
C'est un Asus sous Windows 8
Quand tu pourras essayes ma méthode pour voir si ça marche ou si c'est vraiment Windows qui fait des caprices.