VISTA Edition familiale : anomalie kernel32.dll

Résolu/Fermé
hopavadi83 - 20 nov. 2020 à 12:55
 hopavadi83 - 3 févr. 2021 à 16:53
Bonjour,
Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mon OS "VISTA Edition familiale" accompagné du message suivant "Pas d'entrée procédure K32G et Module File Name ExW".
Le passage du logiciel "RESTORO" n'a pas permis de résoudre mon problème.
Un membre de la communauté a-t-il connu cette situation ?


Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

1 réponse

freeddy10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 1
20 nov. 2020 à 13:08
Bonjour,

Sans directement résoudre ton problème spécifiquement, il ne faut plus utiliser windows vista :

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/le-support-de-windows-vista-a-pris-fin-3a58df35-ef06-8d37-f854-0f6db2d36534

Je te conseille fortement de te remettre à niveau avec windows 10 et cela supprimera au passage ton problème avec zoom.

La sécurité avant tout.

Cordialement.
1
marcel.beatse@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 1
3 févr. 2021 à 09:42
nul??????TU TRAVAIL POUR WINDOW!!,
1
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 3 févr. 2021 à 10:10
Bonjour,

Contrairement à d'autres forums ou lieux, où l'agressivité est pratiquée voire tient lieu de ligne de conduite, il est demandé dans la charte de respecter les avis émis, même s'ils ne conviennent pas. Cela n'empêche pas les avis divergents ou les solutions multiples.

Sachant par ailleurs que Microsoft et ses employés permettent d'utiliser Zoom entre autres programmes.

voir:

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).


D'après Microsoft, ce logiciel n'est pas compatible avec Vista et j'ajouterais, sans doute non plus qu'avec les navigateurs opérationnels sous cette version de .. Windows:

https://support.zoom.us/hc/fr/articles/201362023-Configuration-requise-pour-Windows-macOS-et-Linux
0
hopavadi83 > georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
3 févr. 2021 à 16:53
J'ai réussi à résoudre mon problème en désinstallant la version de "zoom" qui faisait apparaître l'anomalie "kernel 32" puis en passant l'applicatif "bitdefender".
Après ces 2 opérations, le téléchargement de l'application "Zoom" s'est déroulée sans difficulté.
0