VISTA Edition familiale : anomalie kernel32.dll
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mon OS "VISTA Edition familiale" accompagné du message suivant "Pas d'entrée procédure K32G et Module File Name ExW".
Le passage du logiciel "RESTORO" n'a pas permis de résoudre mon problème.
Un membre de la communauté a-t-il connu cette situation ?
Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mon OS "VISTA Edition familiale" accompagné du message suivant "Pas d'entrée procédure K32G et Module File Name ExW".
Le passage du logiciel "RESTORO" n'a pas permis de résoudre mon problème.
Un membre de la communauté a-t-il connu cette situation ?
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- VISTA Edition familiale : anomalie kernel32.dll
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
freeddy10
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
1
20 nov. 2020 à 13:08
20 nov. 2020 à 13:08
Bonjour,
Sans directement résoudre ton problème spécifiquement, il ne faut plus utiliser windows vista :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/le-support-de-windows-vista-a-pris-fin-3a58df35-ef06-8d37-f854-0f6db2d36534
Je te conseille fortement de te remettre à niveau avec windows 10 et cela supprimera au passage ton problème avec zoom.
La sécurité avant tout.
Cordialement.
Sans directement résoudre ton problème spécifiquement, il ne faut plus utiliser windows vista :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/le-support-de-windows-vista-a-pris-fin-3a58df35-ef06-8d37-f854-0f6db2d36534
Je te conseille fortement de te remettre à niveau avec windows 10 et cela supprimera au passage ton problème avec zoom.
La sécurité avant tout.
Cordialement.
3 févr. 2021 à 09:42
Modifié le 3 févr. 2021 à 10:10
Contrairement à d'autres forums ou lieux, où l'agressivité est pratiquée voire tient lieu de ligne de conduite, il est demandé dans la charte de respecter les avis émis, même s'ils ne conviennent pas. Cela n'empêche pas les avis divergents ou les solutions multiples.
Sachant par ailleurs que Microsoft et ses employés permettent d'utiliser Zoom entre autres programmes.
voir:
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
D'après Microsoft, ce logiciel n'est pas compatible avec Vista et j'ajouterais, sans doute non plus qu'avec les navigateurs opérationnels sous cette version de .. Windows:
https://support.zoom.us/hc/fr/articles/201362023-Configuration-requise-pour-Windows-macOS-et-Linux
3 févr. 2021 à 16:53
Après ces 2 opérations, le téléchargement de l'application "Zoom" s'est déroulée sans difficulté.