Les applications de windows sur ssd vers mon hdd

Résolu
ckado2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je crois l'avoir lu dans un sujet sur CE site mais je ne sais plus lequel) de mes mettre mes programmes de windows non sur mon ssd mais sur mon hdd ?

PS: je n'ais rien touché de peur de faire n'importe quoi.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonsoir,
En général et c'est fortement conseillé on met les programmes où est installé Windows, pour vous sur le SSD.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
vous pouvez mettre sur le HDD tous les dossiers utilisateur (Téléchargement , Music , Vidéos , Image , documents )
comme ceci:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/

0