Réinitialisation de Windows
Résolu
INFOR32
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réinitialisation de Windows
- Reinitialisation pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Clique droit sur le disque C, propriétés, nettoyer le disque pour supprimer les fichiers temporaires !
Clique droit sur le disque C, propriétés, nettoyer le disque pour supprimer les fichiers temporaires !
j'avais déjà fait des nettoyages de disques mais rien ne change, toujours ces pics de CPU
merci quand même
merci quand même
Faites un scan FRST pour voir si des infections ralentissent le pc :
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Poster les 3 résultats ici pour analyse !
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Poster les 3 résultats ici pour analyse !
Salut, c'est normal, il n'y a qu'un seul de coeurs de détecté par Windows sur ton processeur
Essaye cette manip:
- Cliquez sur le bouton "démarrer" puis saisir "msconfig" dans le champ de recherche et validez par la touche "Entrée"
- Sélectionnez l'onglet "Démarrer"
- Cliquez sur le bouton "Options avancées..."
- Cochez la case "Nombre de processeurs" puis sélectionnez le chiffre le plus élevé
- Validez par "OK" et cochez la case "Rendre permanent tous les paramètres de démarrage"
- Cliquez sur "OK" puis sur "Oui" lorsque la fenêtre suivante apparait :
Essaye cette manip:
- Cliquez sur le bouton "démarrer" puis saisir "msconfig" dans le champ de recherche et validez par la touche "Entrée"
- Sélectionnez l'onglet "Démarrer"
- Cliquez sur le bouton "Options avancées..."
- Cochez la case "Nombre de processeurs" puis sélectionnez le chiffre le plus élevé
- Validez par "OK" et cochez la case "Rendre permanent tous les paramètres de démarrage"
- Cliquez sur "OK" puis sur "Oui" lorsque la fenêtre suivante apparait :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, merci de ta réponse, j'ai reinitialiser windows en nettoyant le lecteur et en le téléchargeant sur le cloud. Et ça a marché, plus de lags, de bugs et mon processeur ne tourne plus à 100% juste quand j'ouvre mon explorateur de fichier.... 
j'ai retrouver mes 4 processeurs logiques et je pense que c'est pour ça que ça bugs moins merci !!!!!

j'ai retrouver mes 4 processeurs logiques et je pense que c'est pour ça que ça bugs moins merci !!!!!