Barre rouge transparente qui reste affichée en bas de l'écran.

Résolu/Fermé
yourkindofmagic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - Modifié le 13 févr. 2021 à 13:29
yourkindofmagic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 16 févr. 2021 à 13:07
Bonjour !

Alors voilà mon problème : depuis hier dans la journée, j'ai une barre rouge transparente qui s'affiche en bas de mon écran, et je ne sais pas comment l'enlever. J'ai déjà réussi à l'enlever d'une page via F12, mais elle revient dès que je recharge la page ou que je change de page. J'aimerais vraiment m'en débarrasser car elle n'est peut-être pas encombrante mais elle devient très gênante à la longue. Je suis sur Google Chrome sous Windows 10.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

yourkindofmagic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 1
16 févr. 2021 à 13:07
En effet, je viens de retirer l'extension e.i.f et cela fonctionne ! Merci énormément !
1
Est-ce que tu as installé une extension à Chrome récemment ? Type language inclusif ou autre ? Si oui désintalle cette dernière cela m'avait fait la même chose et c'était du à cela :)
0