Je n'arrive pas à faire un Dualboot avec Windows 10 et Windows 8.1
Résolu
KevFR
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey ! J'ai retrouvé un disque dur externe (1To) et je me suis dit que je pourrais l'utiliser pour effectuer un dual-boot.J'ai choisis Windows 8.1 et après l'avoir formaté je commence l'installations et j'ai un message qui ne me rassure peu
"Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le programme d'installation ne prend pas en charge la configuration ou l'installation sur des disques connectés à un port USB ou IEEE 1394."
J'ai découvert un logiciel pour résoudre mon problème:
WinToUSB
Mais le logiciel prend ma soirée entière à installer les fichiers donc je décide de venir ici afin de trouver une solution ! Merci à ceux qui pourront m'aider bonne soirée
Le disque dur Externe:
WD ELEMENT 1043
"Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le programme d'installation ne prend pas en charge la configuration ou l'installation sur des disques connectés à un port USB ou IEEE 1394."
J'ai découvert un logiciel pour résoudre mon problème:
WinToUSB
Mais le logiciel prend ma soirée entière à installer les fichiers donc je décide de venir ici afin de trouver une solution ! Merci à ceux qui pourront m'aider bonne soirée
Le disque dur Externe:
WD ELEMENT 1043
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire un Dualboot avec Windows 10 et Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28258
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 996
Bonsoir,
D'une manière courante, Windows simple ou double doit etre installé sur le disque interne du PC et pas sur un disque externe en USB
D'une manière courante, Windows simple ou double doit etre installé sur le disque interne du PC et pas sur un disque externe en USB