Changer DD sur portable HP probook 4515s
Résolu/Fermé
benat
-
4 janv. 2010 à 10:33
ManouDeli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 22:52
ManouDeli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 22:52
A voir également:
- Changer DD sur portable HP probook 4515s
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
oubli la réponse de disquemort...
alors :
tu enlèves la batterie tu va voir 6 ou 7 vis... tu les dévisses !
sur la tranche du pc, face arrière (a coté des charnières de l'écran) 2cache en autocollant rond...dessous 2 vis a dévisser...
cette première opération permet d'enlever le cache en plastique celui avec le bouton on/off
tu vas trouver 2 nouvelles vis qui tiennent le clavier...faut le faire glisser vers le haut pour l'enlever...
2 nouvelles vis pour pouvoir enlever la plaque en plastique avec le touchpad...et meme pricipe faut faire glisser vers les haut
le HDD est sous le plastique du touch pad
le RAM sont sous le clavier
profite en pour mettre un coup de souflette dans le ventilo de la carte video :)
alors :
tu enlèves la batterie tu va voir 6 ou 7 vis... tu les dévisses !
sur la tranche du pc, face arrière (a coté des charnières de l'écran) 2cache en autocollant rond...dessous 2 vis a dévisser...
cette première opération permet d'enlever le cache en plastique celui avec le bouton on/off
tu vas trouver 2 nouvelles vis qui tiennent le clavier...faut le faire glisser vers le haut pour l'enlever...
2 nouvelles vis pour pouvoir enlever la plaque en plastique avec le touchpad...et meme pricipe faut faire glisser vers les haut
le HDD est sous le plastique du touch pad
le RAM sont sous le clavier
profite en pour mettre un coup de souflette dans le ventilo de la carte video :)
Sur la plupart des portables, changer de disque dur demande de retirer une seule vis.
Sur le HP PROBOOK il faut démonter l'appareil entièrement...
bravo. très bonne idée...
Sur le HP PROBOOK il faut démonter l'appareil entièrement...
bravo. très bonne idée...
Je suis désolé je te l'apprendre mais...un ordinateur de ce type ne peut être démonter . Si ton Disque dur est mort alors ton ordinateur est bon a jeter...
J'ai eu le même problème et j'en suis arrivé à cette constatation . Toutefois tu peut toujours trouver quelqu'un qui t'achèteras des composants . J'ai quand même réussi a me faire 50€ environ . Bonne chance !
J'ai eu le même problème et j'en suis arrivé à cette constatation . Toutefois tu peut toujours trouver quelqu'un qui t'achèteras des composants . J'ai quand même réussi a me faire 50€ environ . Bonne chance !
n'importe quoi cette reflexion "disquemort" si ton disque est defectueux c'est quand même plus rentable de changer le disque que de racheter un autre pc...tout seul ça te coute le prix du disque (90€ a tout casser en fonction de la taille) si tu fait par un informaticien serieux, 150-160€ maxi le prix du disque + la reinstallation du systeme, pilote et quelques logiciels.... et moins cher si tu lui fourni le disque dur....
29 janv. 2012 à 10:06
super : ça se démonte comme une voiture en effet, mais sur laquelle pour changer une roue il faut enlener le moteur et déculasser...
brao bravo...
1 févr. 2012 à 19:20
10 mars 2012 à 18:17
impec les explications du démontage de la carrosserie,
marche pour un HP PROBOOK 4525s
Disque dur HS.
27 avril 2012 à 09:52
Juste petite précision, sur le probook 4525 le touchpad s'enlève en la glissant sur la droite et non pas en avant !
6 juil. 2012 à 10:56
Même principe que pour le probook 4720s