Son

Résolu
cybermaxi -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique droit, c'est "son spatial" qui est désactivé.
Je fais "résolution des problèmes" et je trouve: "Pilote audio générique" sans autre précision (??) Il y a bien le son mais c'est anormal.
Vous avez une idée? Merci à tous!!

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK

Double-clique sur --> Audio windows
Vérifie que l'état du service est bien en cours d'exécution et est en automatique dans type de démarrage.

1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tapez devmgmt.msc dans la recherche (ou clic DROIT si Windows 10) pour ouvrir "Gestion des périphériques". Contrôlez si dans l' audio vous avez un triangle jaune avec point d'exclamation.

A + . . .

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

peut-on enlever la question du site

Non, ce sujet donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.

Bonne journée.

1
cybermaxi

merci à Jojo et kaneagle!

oui ça renvoie sur "périphériques" qui demande de modifier avec le triangle jaune. Juste obligation de redémarrer.

Merci les gars !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
cybermaxi

merci Kaneagle, ça a fonctionné. Voit plus haut , j'ai déjà envoyé un message, tu n'as pas reçu? e pensais que c'était partagé avec "Jojolaguitare"?

Merci beaucoup quand même.

Par contre, peut-on enlever la question du site pour ne pas recevoir 20 réponses et donner du boulot inutilement aux gars?
0