Son
Résolu
cybermaxi
-
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique droit, c'est "son spatial" qui est désactivé.
Je fais "résolution des problèmes" et je trouve: "Pilote audio générique" sans autre précision (??) Il y a bien le son mais c'est anormal.
Vous avez une idée? Merci à tous!!
Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique droit, c'est "son spatial" qui est désactivé.
Je fais "résolution des problèmes" et je trouve: "Pilote audio générique" sans autre précision (??) Il y a bien le son mais c'est anormal.
Vous avez une idée? Merci à tous!!
6 réponses
-
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK
Double-clique sur --> Audio windows
Vérifie que l'état du service est bien en cours d'exécution et est en automatique dans type de démarrage.
-
Bonjour.
Tapez devmgmt.msc dans la recherche (ou clic DROIT si Windows 10) pour ouvrir "Gestion des périphériques". Contrôlez si dans l' audio vous avez un triangle jaune avec point d'exclamation.
A + . . .
-
peut-on enlever la question du site
Non, ce sujet donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Bonne journée.
-
merci à Jojo et kaneagle!
oui ça renvoie sur "périphériques" qui demande de modifier avec le triangle jaune. Juste obligation de redémarrer.
Merci les gars ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
-
merci Kaneagle, ça a fonctionné. Voit plus haut , j'ai déjà envoyé un message, tu n'as pas reçu? e pensais que c'était partagé avec "Jojolaguitare"?
Merci beaucoup quand même.
Par contre, peut-on enlever la question du site pour ne pas recevoir 20 réponses et donner du boulot inutilement aux gars?