Il m'est impossible de terminer les mises à jour Windows !

Résolu/Fermé
romarin1 Messages postés 16 Statut Membre -  
 cng.33 -
Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1.
Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonctionne correctement.
Windows update me dit qu'il y a 63 mises à jour à installer, et je lance l'installation...
après 1 heure, le pc me dit "redémarrer pour terminer l'installation" : je le fais... redémarrage et installation jusqu'à 95 %, puis le message "impossible de terminer les mises à jour - annulation des modifications - n'éteignez pas l'ordinateur".
Problème : après 12 heures passées ainsi, l'ordinateur est toujours bloqué avec cela à l'écran !!
J'ai essayé en désespoir de cause, de retirer la batterie, et de démarrer avec F8, le message
"impossible de terminer les mises à jour - annulation des modifications - n'éteignez pas l'ordinateur" revient systématiquement.
Que faire pour sauver mon pc ?
merci
A voir également:

6 réponses

ebeynevictor Messages postés 1 Statut Membre 465

Bonjour,

J'ai eu le même souci et j'ai appelé le SAV Asus. Voici ce qu'ils m'ont dit de faire (et ça marche !!). Il faut faire une réinitialisation :
  • Appuyer 30 secondes sur la touche arrêt
  • Tapoter la touche f9 et rallumer le pc en continuant de tapoter

Pour moi, ça a marché, si ça peut aider quelqu'un...!
467
MAM

Je confirme, cela marche ¨! HOURRAH
1
Th

Merci pour cette information ça m'a beaucoup aider le pc fonctionne à nouveau mille merci !!!!
1