Wifi impossible sur Dell Latitude 5440
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440.
La box fonctionne, car il a 1 second portable qui fonctionne et la télé.
J'ai ramené la bête chez moi, elle a eu droit à l'antivirus, rogue killer qui a supprimé des problèmes affichés en rouge, defrag, même une mise à jour.
Chez moi il se connecte avec le câble, mais pas en wifi, même posé à 50cm de ma box.
Dans gestionnaire de périphérique, pas de jaune, j'ai supprimé le pilote wireless, pilote réinstallé, mise à jour, rien à faire il ne veut pas.
J'ai passé également : sfc /scannow, chkdsk, dmsi = échec.
Il reste toujours en mode avion, et quand je clique sur wifi, en quelques secondes sans toucher à rien il repasse en mode avion.
Là, j’avoue je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un a la bonne idée, je suis preneur.
Merci de votre aide.

Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440.
La box fonctionne, car il a 1 second portable qui fonctionne et la télé.
J'ai ramené la bête chez moi, elle a eu droit à l'antivirus, rogue killer qui a supprimé des problèmes affichés en rouge, defrag, même une mise à jour.
Chez moi il se connecte avec le câble, mais pas en wifi, même posé à 50cm de ma box.
Dans gestionnaire de périphérique, pas de jaune, j'ai supprimé le pilote wireless, pilote réinstallé, mise à jour, rien à faire il ne veut pas.
J'ai passé également : sfc /scannow, chkdsk, dmsi = échec.
Il reste toujours en mode avion, et quand je clique sur wifi, en quelques secondes sans toucher à rien il repasse en mode avion.
Là, j’avoue je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un a la bonne idée, je suis preneur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Wifi impossible sur Dell Latitude 5440
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide