Problème Transfert Fichier sur DD Externe

Résolu/Fermé
Faunes - 27 avril 2021 à 16:41
 Faunes - 27 avril 2021 à 23:07
Bonjour,

j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont transférés jusqu'à ce qu'ITunes me prévienne que le processus est arrêté à cause de "nom de fichier introuvable ou copie trop longue". Bien sûr, j'ai réessayé, sans succès. Je ne sais pas morceler cette copie, j'ai peine à m'y retrouver entre ce qui est sur le DD local et le DD externe, comment arriver à tout sauvegarder ? Dans la mesure ou j'effectue cette opération avant de complètement réinitialiser Windows (suite à "erreur code 10") comme recommandé par le fabricant du PC (Asus), j'espère que ce n'est pas le dysfonctionnement de Windows qui bloque cette opération (je ne vois pas vraiment le rapport entre les deux mais...).
Merci!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
27 avril 2021 à 20:28
1
Merci beaucoup. Je garde cet excellent tuyau pour une prochaine fois si nécessaire, ça a finalement marché après redémarrage.
0