écran PC portable
Résolu
paulloulou
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
paulloulou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulloulou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ces deux derniers jour, j'ai passé mon temps à réparé la charnière gauche de mon PC. HP Laptop .J'ai du enlevé la dalle, et une question m'est venue. si un jour j'ai ma dalle H.S, y à t-il une possibilité de branché à sa place un câble HDMI ou autre, et de le relier à un écran externe?
Un peu comme un PC de bureau?
Je sais qu'il est possible d'ajouté un second écran en temps normal, via une prise USB, mais j'ignore si sans la dalle d'origine, en branchant un second écran cela fonctionnerai?
En un mots, existe-il un câble avec d'un coté une prise USB, et de l'autre une mini prise pour PC portable?
Je pense que je me suis bien fait comprendre.
Merci pour vos réponses.
Un peu comme un PC de bureau?
Je sais qu'il est possible d'ajouté un second écran en temps normal, via une prise USB, mais j'ignore si sans la dalle d'origine, en branchant un second écran cela fonctionnerai?
En un mots, existe-il un câble avec d'un coté une prise USB, et de l'autre une mini prise pour PC portable?
Je pense que je me suis bien fait comprendre.
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:
- écran PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide