Changement ram et ventirad pc msi trident 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msi trident 3 changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
26 avril 2020 à 16:30
26 avril 2020 à 16:30
Salut,
Hélas c'est le problème avec ce type de PC "compact" surtout quand ils sont utilisé pour du jeu, la ventilation est mauvaise et l'évolutivité de la config aussi en raison du très faible espace disponible dans le boitier...
On ne peut pas vraiment remplacer le ventirad dans ton PC car c'est un ventirad du même type que celui qu'on peut trouver dans un PC porbable...
"mon msi trident 3 chauffe pas mal"
C'est à dire ? Quelle température observes-tu après une bonne heure de jeu ?
Dans ton cas je pense que la meilleure option serait de changer carrément de boitier pour pouvoir y installer un ventirad plus performant...
A+ =)
Hélas c'est le problème avec ce type de PC "compact" surtout quand ils sont utilisé pour du jeu, la ventilation est mauvaise et l'évolutivité de la config aussi en raison du très faible espace disponible dans le boitier...
On ne peut pas vraiment remplacer le ventirad dans ton PC car c'est un ventirad du même type que celui qu'on peut trouver dans un PC porbable...
"mon msi trident 3 chauffe pas mal"
C'est à dire ? Quelle température observes-tu après une bonne heure de jeu ?
Dans ton cas je pense que la meilleure option serait de changer carrément de boitier pour pouvoir y installer un ventirad plus performant...
A+ =)