Visionneuse de photos Windows 7
Résolu
mausy
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
edwi -
edwi -
Bonjour,
Le problème persiste, je ré-explique:
Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je clic sur imprimer, la fenêtre d'impression s'ouvre furtivement et l'impression ne se lance pas.
Merci à vous
Le problème persiste, je ré-explique:
Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je clic sur imprimer, la fenêtre d'impression s'ouvre furtivement et l'impression ne se lance pas.
Merci à vous
A voir également:
- Réparer visionneuse photo windows 7
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir, simplement pour vous dire que j'ai résolu mon problème : j'ai désinstallé l'imprimante et je l'ai réinstallé via le site internet.
Ceci pourra peut être aider quelqu'un d'autre à l'avenir.
Merci à vous tous.
Cordialement.
Ceci pourra peut être aider quelqu'un d'autre à l'avenir.
Merci à vous tous.
Cordialement.
edwi
9 ans après ca marche toujours :) merci
Bonsoir,
N'ayant pas reçue de réponse à mon problème, je réitère ma demande.
J'ouvre bien toutes mes photos avec la visionneuse de photos Windows, mais je ne peux pas imprimer , et ce n'est pas un problème d'imprimante, car si j'utilise PhotoFiltre, cela fonctionne. Je ne comprends pas et c'est un peu embêtant de toujours devoir recourir à PhotoFiltre. Merci à vous si vous avez une solution
N'ayant pas reçue de réponse à mon problème, je réitère ma demande.
J'ouvre bien toutes mes photos avec la visionneuse de photos Windows, mais je ne peux pas imprimer , et ce n'est pas un problème d'imprimante, car si j'utilise PhotoFiltre, cela fonctionne. Je ne comprends pas et c'est un peu embêtant de toujours devoir recourir à PhotoFiltre. Merci à vous si vous avez une solution