Programmation carte a puce ?

Résolu/Fermé
Fuxill Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - 16 août 2020 à 13:43
 Greg - 23 juil. 2021 à 20:17
Bonjour ,

j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'ai rien trouvez a ce sujet... donc ma question est que j'ai plusieurs carte a puce du genre carte bancaire carte d’accès tv d'orange etc ... et j'aimerais savoir comment les modifier et quel code utiliser mon but final est d'installer un certificat dans la carte pour que je puisent déverrouille ma session Windows avec j'ai bien sur le matérielle près requis lecteur de carte et 2 , 3 logiciel cardpeek et d'autre donc j'aimerais avoir des réponses complète étape par étape X) car pour l'instant je ne récupère que des truc comme ça : http://codebin.herokuapp.com?s=5f391b7b8bb3970004000008 quand je fait des requête vers les carte voila voila

merci

Amicalement Fuxill.

10 réponses

luckydu43 Messages postés 3969 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 980
16 août 2020 à 13:54
Bonjour

Ce genre de manip se fait sur des cartes programmables.
Une CB l'est, mais pas par nous. Un protocole propriétaire et gardé secret pour des raisons évidentes ne te permet pas de la reprogrammer.

C'est pourquoi les voleurs de carte se contentent de faire un clone des données de la carte pour les écrire sur une autre carte vierge.

Tu en trouves sur Mamazon, des RFID ou NFC selon la techno de ton lecteur, et pour pas cher ^^

Bon projet
4