La mise à jour de Win7 bloque mes jeux vidéos sur CD
Résolu
seymic
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28309 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 juil. 2021 à 18:25
tanteelise Messages postés 28309 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 juil. 2021 à 18:25
A voir également:
- La mise à jour de Win7 bloque mes jeux vidéos sur CD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Panth33ra
Messages postés
21280
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 893
Bonjour
Tu indiques... "Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD..."
Quelle mise à jour ?
Le précédent OS Windows 7 est abandonné depuis le 14/01/2020 par Microsoft ?
Tu indiques... "Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD..."
Quelle mise à jour ?
Le précédent OS Windows 7 est abandonné depuis le 14/01/2020 par Microsoft ?
Hier et malgré l'abandon en janvier dernier des màj de win7, j'ai effectué à tout hasard une recherche par windows update. Et ça m'a téléchargé et un peu installé (car beaucoup d'échecs) une série de correctifs et de mise à jour datant de 2019 et 2020. Du coup je ne peux plus jouer à mes jeux vidéos depuis hier.
Bonjour,
Fais une restauration du système à une date antérieure à l'installation des mises à jours.
Cordialement
Fais une restauration du système à une date antérieure à l'installation des mises à jours.
Cordialement
Bonjour, j'ai fais plusieurs restaurations à des dates différentes et elles n'ont pas pu restaurer pour une cause que j'ignore. Mais merci pour ta réponse ;)
Je ne sais plus où ça se trouve dans Windows7, tu as toutes les mises à jour installées et la date je pense. Tu fais clic droit et désinstaller.
Voilà :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3314.htm
Voilà :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3314.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans windows update se trouve l'historique des màj et correctifs avec la date mais quand je fais clic droit il apparait "afficher les détails" et " copier les détails" mais pas "supprimer".