Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable Windows 98

Résolu
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.

J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte donc j'essayes de trouver un moyen comment faire.

Est-ce que vous aurrez une application qui pourrait supporter cette OS pour que je créer une clé USB bootable s'il-vous-plâits ?

Merci de répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
avec quelle logiciel avez vous essayer de faire une clé USB de boot
a l'époque de windows 98 , les clé USB n'existait pas , c'était avec un CD de boot

0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord. Donc quel logiciel je pourrais faire pour créer une clé USB bootable Windows 98 SE ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous dite " J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas "
donc je vous demande avec quelle logiciel ???
0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec le logiciel Rufus.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous un lecteur graveur ??
0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

vous pouvez aussi essayer avec " Etcher "
https://www.clubic.com/telecharger-fiche433933-etcher.html
0
Ajaxis Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui ? Vous pensez que cela pourrais fonctionner ?
0

Merci beaucoup ! Grâce à ce logiciel, ça fonctionnes.
0