Emule : espace disque insuffisant ...
Résolu
tomy2904
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
lu -
lu -
Bonjour,
Lorsque le téléchargement d'un fichier est terminé sur emulev0.49a, il est à 100% mais il est marqué : espace disque insuffisant alors que sur mon disque dur, il reste encore 58 Go, j'ai même essayé de changé la cible et mettre un autre disque dur où il reste encore plus de mémoire mais toujours le même résultat !!!!
Que dois je faire ?
Merci d'avance
Lorsque le téléchargement d'un fichier est terminé sur emulev0.49a, il est à 100% mais il est marqué : espace disque insuffisant alors que sur mon disque dur, il reste encore 58 Go, j'ai même essayé de changé la cible et mettre un autre disque dur où il reste encore plus de mémoire mais toujours le même résultat !!!!
Que dois je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Emule : espace disque insuffisant ...
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Bein, il m'on dit que c'était surement un probleme de nom de fichier (trop long) ou que c'est un probleme dans le fichier temporaire (temp) et qu'il était conseillé de redémarrer emule pour effacement du fichier temporaire.
Donc j'ai redémarrer emule et le fichier Temp c'est supprimé donc ca a pu finaliser le telechargement.
Donc j'ai tout simplement redémarrer !!!
Donc j'ai redémarrer emule et le fichier Temp c'est supprimé donc ca a pu finaliser le telechargement.
Donc j'ai tout simplement redémarrer !!!
Bonsoir,
je voudrais ajouter quelques commentaires à ce qui a été dit:
Le problème vient 9 fois sur 10 de la présence de caractères illégaux dans le nom du fichier qui empêchent Windows de transformer le fichier *.part en nom du fichier. C'est très souvent le cas avec des fichiers d'origine non occidentale, chinois ou japonais par exemple.
Dans ce cas, clic droit sur le fichier, Information détaillées, nom, suppression des caractères illégaux (le plus souvent des ???) et renommer.
Ensuite, à nouveau clic droit et "reprise". La finalisation se fait alors normalement.
Pour s'en convaincre : recherche Emule avec "japan" et "MKV". Sélectionner 1 ou 2 fichiers pas trop gros avec des "???". Au moment de la finalisation apparait le message d'erreur -> renommer le fichier et reprise. Comme par magie, la finalisation se fait.
Pour éviter ce problème, chaque fois que l'on a des fichiers avec des caractères bizarres, il est judicieux de les renommer avant la fin.
je voudrais ajouter quelques commentaires à ce qui a été dit:
Le problème vient 9 fois sur 10 de la présence de caractères illégaux dans le nom du fichier qui empêchent Windows de transformer le fichier *.part en nom du fichier. C'est très souvent le cas avec des fichiers d'origine non occidentale, chinois ou japonais par exemple.
Dans ce cas, clic droit sur le fichier, Information détaillées, nom, suppression des caractères illégaux (le plus souvent des ???) et renommer.
Ensuite, à nouveau clic droit et "reprise". La finalisation se fait alors normalement.
Pour s'en convaincre : recherche Emule avec "japan" et "MKV". Sélectionner 1 ou 2 fichiers pas trop gros avec des "???". Au moment de la finalisation apparait le message d'erreur -> renommer le fichier et reprise. Comme par magie, la finalisation se fait.
Pour éviter ce problème, chaque fois que l'on a des fichiers avec des caractères bizarres, il est judicieux de les renommer avant la fin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu demarres emule et t y connectes
tu clic ensuite sur IRC
puis sur la nouvelle page tu clic sur CONNECTER
TU TE RETROUVES SUR LE CHATT EMULE TECHNIQUE FRANCE
la tu demandes et c est instantanne et efficace
surtout pas de majuscules car t es zappé direct;c est surveillé par une moderation impitoyable.
normal c est un chatt.
http://regles.emule-french.org/
tu demarres emule et t y connectes
tu clic ensuite sur IRC
puis sur la nouvelle page tu clic sur CONNECTER
TU TE RETROUVES SUR LE CHATT EMULE TECHNIQUE FRANCE
la tu demandes et c est instantanne et efficace
surtout pas de majuscules car t es zappé direct;c est surveillé par une moderation impitoyable.
normal c est un chatt.
http://regles.emule-french.org/
cela m'a été trés utile, car chaque fois que je voyait un fichier STILLE de Jaune et oir, J'EFFACE tout par CRAINTE d'un VIRUS !!!! MERCI