Caméra désactivée ?
Résolu
Cerise03
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un acer swift 3 sf314-41
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas activée quelque soit le logiciel que j'utilise (zoom, Camera de windows, ...)
Je souhaitais mettre à jour le driver, mais la camera ne figure même pas dans la liste des matériels. Comme si elle avait disparu...
Que faire ?
Merci à vous,
J'ai un acer swift 3 sf314-41
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas activée quelque soit le logiciel que j'utilise (zoom, Camera de windows, ...)
Je souhaitais mettre à jour le driver, mais la camera ne figure même pas dans la liste des matériels. Comme si elle avait disparu...
Que faire ?
Merci à vous,
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:
- Cette option de connexion est désactivée
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison d'échecs de tentatives de connexion - Forum Livebox
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
3 réponses
Bonjour
Pouvez vous essayer cette manipulation ?
Éteindre l'ordinateur, débrancher tout (même l''alimentation), maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30/35 secondes sans relâcher, puis relâcher
Rebrancher les câbles et de démarrer l'ordinateur.
Tester
Dites nous ce qu'il en est.
Pouvez vous essayer cette manipulation ?
Éteindre l'ordinateur, débrancher tout (même l''alimentation), maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30/35 secondes sans relâcher, puis relâcher
Rebrancher les câbles et de démarrer l'ordinateur.
Tester
Dites nous ce qu'il en est.