Pc qui ne s’allume plus, bloqué dans « récupération »
Résolu
Julimberbe
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un gros problème, c’est à dire qu’en voulant réinitialiser mon pc je suis aller dans installer windows en le relançant mais j’ai supprimé la partition 3 devrait être la principale et depuis je suis bloqué ici.
Si quelqu’un pourrait m’aider ou alors des questions sur mon problème je pourrais vous éclaircir.
En espérant trouver une réponse,
Julimberbe
J’ai eu un gros problème, c’est à dire qu’en voulant réinitialiser mon pc je suis aller dans installer windows en le relançant mais j’ai supprimé la partition 3 devrait être la principale et depuis je suis bloqué ici.
Si quelqu’un pourrait m’aider ou alors des questions sur mon problème je pourrais vous éclaircir.
En espérant trouver une réponse,
Julimberbe

Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:
- Pc qui ne s’allume plus, bloqué dans « récupération »
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
11 réponses
votre disque est de partition " GPT "
il existe deux sorte de partition de disque le MBR ou le GPT
sur les UEFI Bios il faut que le disque soit en GPT
sur les Bios non UEFI il faut que le disque soit en MBR
si votre pc date de 2018 et plus , allez dans le Bios et régler le Bios en mode " UEFI " et NON " CSM "
il existe deux sorte de partition de disque le MBR ou le GPT
sur les UEFI Bios il faut que le disque soit en GPT
sur les Bios non UEFI il faut que le disque soit en MBR
si votre pc date de 2018 et plus , allez dans le Bios et régler le Bios en mode " UEFI " et NON " CSM "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
V[https://img-19.ccm2.net/nKVBzavUDL2jORsXTceJuzIE2qE=/9df73eb74db64c54b761366fb4365ef5/tmp/image.jpg 
|fanc
Je suis sur la bonne page?

Je suis sur la bonne page?