Pc qui ne s’allume plus, bloqué dans « récupération »

Résolu
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai eu un gros problème, c’est à dire qu’en voulant réinitialiser mon pc je suis aller dans installer windows en le relançant mais j’ai supprimé la partition 3 devrait être la principale et depuis je suis bloqué ici.

Si quelqu’un pourrait m’aider ou alors des questions sur mon problème je pourrais vous éclaircir.

En espérant trouver une réponse,

Julimberbe




Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:

11 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse.

Mais j’ai suivi les étapes mais au moment d’installer windows sur la nouvelle partition j’ai un message de ce style
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
votre disque est de partition " GPT "
il existe deux sorte de partition de disque le MBR ou le GPT
sur les UEFI Bios il faut que le disque soit en GPT
sur les Bios non UEFI il faut que le disque soit en MBR
si votre pc date de 2018 et plus , allez dans le Bios et régler le Bios en mode " UEFI " et NON " CSM "

0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis dans le bios et je ne sais pas comment régler le bios
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
la vous êtes dans le menu " Qflash "
c'est la page pour mettre a jour le bios
mettez moi la page a l'ouverture du Bios
en principe il faut allez voir dans le menu " Avancée " ( Advanced )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
V[https://img-19.ccm2.net/nKVBzavUDL2jORsXTceJuzIE2qE=/9df73eb74db64c54b761366fb4365ef5/tmp/image.jpg
|fanc
Je suis sur la bonne page?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
oui bonne page , mais refait la photo , elle est pas nette , je vois pas trop ce qui est écrit
0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
change " Contrôle option démarrage stockage "
fait voir l'option qui as
0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On me propose ça
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
met " UEFI seulement "
puis vas dans le menu " Enregistrer et Quitter "
puis recommence l'installation
0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
votre solution a l’air de marcher mais il y a un nouveau problème après cette étape

Encore merci pour le temps que vous consacrez
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
recommencer et donner photo de la page ou il y as les différentes partitions
0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Sélectionner et supprimer Partition 1 et Partition 2
sélectionner Partition 3 puis "Suivant "
0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J’en suis là

Je vous préviens si il y’a encore un problème…

Merci beaucoup vous m’avez beaucoup aidé !
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
j'arrête pour aujourd'hui
si problème as demain
0
Julimberbe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C’est résolu merci beaucoup !
0