Très gros nettoyage svp

Résolu
kakret Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire un gros nettoyage à un pc quitte à le remettre dans la configuration d'achat et même réinstaller Windows
qql peut-il me donner toutes les démarches à suivre ???
merci d'avance

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.67

" on a les comportements que l'on génère "
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonjour,
Quelle version de Windows ?
0
kakret Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour merci
windows 10 family
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

1
kakret Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok merci
c'est lancé ,mais ça a l'air de prendre beaucoup de temps ???
mon pc a redémarré ,mais n'est qu'a 3 % de reinitialisation depuis 1/2 heures
est ce normal ???
0

Oui...
Après le temps est variable selon l'ordinateur et la connexion.
0

merci
aprés une attente assez longues cela a fonctionné
que dois-je faire de plus pour un fonctionnement optimal
merci encore
0

Et bien être vigilant et ne pas installer tout et n'importe quoi...
Le mieux est de venir demander avant sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci encore
problème résolu
0

De rien.
0

Éventuellement mettre aussi à jour Windows 10....
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0