Bureau disparu volatilisé

Résolu/Fermé
Sali782010 - Modifié le 26 janv. 2022 à 15:45
 Sali782010 - 26 janv. 2022 à 16:46
Bonjour,
J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois...je suis désespérée voir anéantie ...tous les dossiers de mon travail les dossiers d'études de mes enfants ....que faire s'il vous plaît.


Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98

4 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
26 janv. 2022 à 15:50
Bonjour,

Tu as du cliquer (par erreur) ou il ne faut pas...?

Essaie de cliquer sur le coin de l'écran en bas à droite, à droite de l'heure, il y a un petit carré... et ton bureau devrait revenir...

Ce point est un commutateur, une fois oui, une fois non.
1
Oui c'est ça ....je n'ai pas cliqué la où il fallait justement ....merci...mille mercis
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 26 janv. 2022 à 16:03
Bonjour
Avant de désespérer, quelle version de Windows ?

Ouvrez l'explorateur de fichier, aller voir dans ce dossier et dites moi ce que vous y voyez.(3)





0
Rebonjour, c'est bon c'est réglé .... tellement j'étais perdue j'ai cherché à résoudre le problème en me focalisant sur n'importe quoi pendant plusieurs heures, mais finalement j'ai redémarré mon pc après et une fois reallumé....il ya un message qui vient à chaque fois pour me demander de me connecter et je me suis rappelé que j'ai ignoré cette étape la première fois et c'est ce qui a tout chamboulé....alors lorsque je me suis connecté à mon compte Microsoft ...tout est rentré dans l'ordre.....mille mercis à vous d'avoir pris la peine de me répondre ... vraiment vous très sympa et désolée de vous avoir dérangé.
0
Et sachez que je vais enregistrer votre réponse, on ne sait jamais.
Mille mercis
0