Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse
Résolu
jean83
-
kaneagle Messages postés 96538 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96538 Statut Modérateur -
j ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je ne sais vraiment pas ou le trouver
pouvez vous m aider
merci
pouvez vous m aider
merci
A voir également:
- Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
18 réponses
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> CardReader
Fais clic droit sur le pilote --> CardReader_TI_2.0.0.10_W7x64W7x86_A.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "CardReader_TI_2.0.0.10_W7x64W7x86_A\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> CardReader_TI_2.0.0.10_W7x64W7x86_A
Dossier --> x32
Sélectionne le fichier --> tifm21.inf et OK.
Redémarre.
Télécharge ce pilote --> CardReader
Fais clic droit sur le pilote --> CardReader_TI_2.0.0.10_W7x64W7x86_A.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "CardReader_TI_2.0.0.10_W7x64W7x86_A\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> CardReader_TI_2.0.0.10_W7x64W7x86_A
Dossier --> x32
Sélectionne le fichier --> tifm21.inf et OK.
Redémarre.
je confirme que c'est bien un VGN-NR38E un PCG 7134 M sony Vaio
Réponse de Sony : Malheureusement, aucun téléchargement n’est actuellement disponible pour ce produit.
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-n38e/downloads
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-n38e/downloads
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
EX: PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_06981025
Windows 10 est 32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
EX: PCI\VEN_10EC&DEV_5229&SUBSYS_06981025
Windows 10 est 32 ou 64 bits ?
merci pour ta réponse
numéro d'identification du périphérique
PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_902D104D&REV_00
je suis sous w10 pro 32 BITS
numéro d'identification du périphérique
PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_902D104D&REV_00
je suis sous w10 pro 32 BITS
si je peux me permettre j aurais une autre question , quand je vais sur C: Users j ai toujours le nom de l ancien propriétaire qui s affiche , peux t on changer le nom
salut
quand je vais sur C: Users j ai toujours le nom de l ancien propriétaire qui s affiche , peux t on changer le nom
oui, c'est possible
dans recherche (en bas à gauche), tape control panel et clique sur Ouvrir
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Comptes d'utilisateur

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Modifier votre nom de compte

dans la fenêtre qui s'ouvre, fais ceci:

redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
quand je vais sur C: Users j ai toujours le nom de l ancien propriétaire qui s affiche , peux t on changer le nom
oui, c'est possible
dans recherche (en bas à gauche), tape control panel et clique sur Ouvrir
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Comptes d'utilisateur

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Modifier votre nom de compte

dans la fenêtre qui s'ouvre, fais ceci:

redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
je te remercie pour ton lien qui m'a bien servi , je n ai plus "Foufou" comme C: users
j ai eu quelques problémes car j ai supprimé par inadvertance un compte et j'ai du pas mal rectifier le tir
j ai eu quelques problémes car j ai supprimé par inadvertance un compte et j'ai du pas mal rectifier le tir
je ne peux mettre le sujet en" résolu" qu 'en le marquant dans ce message car ne me rappelant plus de mon pseudo j ai commencé la discussion avec jean 83 et en continuant en mali830 quant je me sui rappelé du peudo et m de p , peux être est la sénilité qui commence à 75 ans ;-) , donc je n ai pas la main sur le premier post
résolu
résolu