Windows 10 à la lace de XP
Résolu/Ferméclaudie43 Messages postés 713 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 29 nov. 2022 à 15:48
- Windows 10 à la lace de XP
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
29 nov. 2022 à 11:59
Bonjour,
D'abord cette barrette mémoire est-elle installée et reconnue sur le pc ? Après combien cela donne t-il au total de mémoire ?
Un PC d'origine sous XP va avoir de 15 à 20 ans. Pour raisonnablement utiliser W10 dessus (pour internet, mail, bureautique) il faut que ce soit un pc qui a l'époque était parmi les plus puissants.
Après il n'y a jamais eut de passage XP à W10 gratuit. Je pense que les méthodes de migration adaptées à W7 ne le sont pas avec XP. Mais on peut trouver des licences OEM à 1€ (avec le risque que la licence ne fonctionne pas, mais je l'ai déjà effectué avec succès).
Enfin, l'installation de W10 se fait à partir de zéro, on ne récupère rien de l'ancienne installation.
29 nov. 2022 à 13:39
Bjr
Ddr3 et ddr4 ne peuvent pas cohabiter.
Il faudrait la marque et le modèle du pc car s'il s'agit d'un pc contemporain de la période xp, il n'y a aucune chance pour qu'il soit compatible avec w10.
29 nov. 2022 à 14:49
a l'epoque ddr2 etait le maximun et on etait bloque souvent a 4 Go car la carte mere n'en supporte pas plus
29 nov. 2022 à 15:48
Merci à tous, j'ai le réponse, je garde donc ce pc comme il est sans rien ajouter.
Merci à tous et bonne journée.
Je voudrai marqué comme résolu mais ne trouve pas ,
Modifié le 29 nov. 2022 à 12:33
Bonjour
Les données personnelles récupérées photos ou txt sont simplement réutilisables mais les programmes doivent être réinstallés la plupart complètement remplacés pour win 10 ou 11.