Pour le mini pc ( fidobodo 01 )

Résolu/Fermé
fidobedo01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 - 28 nov. 2022 à 19:27
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 nov. 2022 à 22:26

Bonjour, comme on me soit disant  pour un pirate que eux non pas besoin de personne-moi si 

et que on me dit qui me dit que c'est le vôtre étant donné que je vous écrit personne me donnera ou me dira comment faire pour le remaitre a zéro je vous dit moi je vous donne pas la facture car il y a le numéro de ma carte de crédit et 

comme vous ne fait pas confiance pourtant je vous donne tout a par la facture vous ne me fait pas confiance  je vois pas pourquoi que moi je le ferait je sais pas qui est là  ces pas crave je vais aller voir chez un camarade qui connait l'anglais il va me demander pour vous étant donné que ces lui qui m'a dit de passer par chez vous je vais lui dire que il y a pas de confiance malgré que j'ai mi ce qui m'a dit de maitre je vous dit aurevoir et je me déconnecte sa chère a rien de restée ici étant donné que il y a personne qui fais confiance  alors mois non plus aurevoir et sans rancune fidobedo 01


Windows / Edge 107.0.1418.56


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
28 nov. 2022 à 22:26

Bonjour,

Sur ton autre sujet:
 

1- je naï plus aces a l'ordinateur étant donné que je ne connais plus le mot de passe
2- comment faire soit pour rentrer sans le mot de passe

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !  

Merci de lire ceci --> Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe

1
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
Modifié le 28 nov. 2022 à 19:44

salut fidobodo 01

.

c'est que tu as posté un message , et il a disparu ???

pour être désabusé à se point = écrire en gras en dit long sur ton émoi

.

maintenant dis nous tout sur ce fameux mini PC , et connaitre ce que tu voulais savoir  dessus , ou en faire

;

@+


0