Problème lors de la réinitialisation Windows 10
RésoluMPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tout les fichiers", donc logiquement ça a pris trop de temps, avec tout l'aprem a attendre jusqu'au soir, le pc était toujours a l'étape "Réinitialisation de ce PC 71%" là où je l'ai laissé pour aller dormir, en me réveillant maintenant, j'ai remarqué que j'ai oublié de le branché pour qu'il continue son processus. Donc je le branche et je l'allume et il ne fait que redémarrer.
Donc voila le problème, la réinitialisation a été interrompue et je peux rien faire a part regarder le redémarrage.
Merci de me donner une solution et de répondre.
- Windows 10 probleme
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Voir le chapitre "N°7 : depuis un « Hard Reboot »" et ensuite il faudra vous rendre dans l'onglet "Dépannage" et ensuite dans les options avancées, voir avec la restauration système dans un premier temps et ensuite en cas d'échec au niveau de la restauration système éventuellement il faudra voir dans les options avancées avec la réinitialisation du PC ou voir aussi avec la réparation du démarrage dans les options avancées…
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
Bonjour,
Il ne reste que la réinstallation complète avec un support physique en USB.
Je laisse la procédure à ceux qui sauront mieux expliquer les étapes à faire et où trouver de quoi télécharger le système d'exploitation.
Donc précisez de quelle version de Windows vous avez et si c'est du 32 ou 64 bits
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais essayer dès que je rentrerai a la maison et je vous le confirmerai.
Et encore merci pour votre aide.
De rien et bonne chance.
Merci pour votre aide !
C'est bon j'ai bien suivi toutes les étapes et j'ai réussi à tout réinitialiser et restaurer sans aucun problème.
Bonsoir,
OK et merci pour le retour.
Bonne soirée.