Windows 11 disque SSD endommagé

Résolu/Fermé
FORBINN Messages postés 40 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - Modifié le 8 juil. 2023 à 15:59
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 juil. 2023 à 16:03

Bonjour,

J' ai depuis quelques jours mon ordinateur qui est plus lent par exemple une page plus longue ou s’ afficher ou des images, le disque tourne plus longtemps etc…

Je pense que c’ est sans doute le disque SSD une personne m’ à suggéré de faire une restauration à l’ état d’ usine et que cela pourrait réparer le SSD ( auparavant il faudra que je sauvegarde tout sur mon disque dur externe ) mais pensez-vous que c ‘est la solution ou en existe-t-il d’ autres ? mais le PC est encore sous garantie c 'est peut-être mieux que le ramène au vendeur pour voir si c' est un problème matériel ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 16 056
Modifié le 8 juil. 2023 à 16:10

Bonjour,

depuis quelques jours mon ordinateur qui est plus lent par exemple une page plus longue ou s’ afficher ou des images, le disque tourne plus longtemps etc…

Avec ce type de symptôme, il est plus que probable que le disque dur soit en fin de vie.

Il n'y a pas de miracle avec disque dur en rade, il faut le faire changer.

Pour la récupération des données personnelles, il faut le faire rapidement et dans les plus brefs délais.

1