Clavier d'ordinateur portable Lenovo ideapad 120s qui ne fonctionne plus
Résolu
socgem
-
Rkb -
Rkb -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide SVP. J'étais sur word, et d'un coup le clavier de l'ordinateur portable (lenovoideapad 120S) a arrêté de fonctionner, la lumière de la touche majuscule est restée allumée. J'ai étaint l'ordinateur, un message bizarre que je n'ai pas eu le temps de retenir s'est affiché, puis j'ai redémarré l'ordinateur. Le clavier ne marche toujours pas (la lumière de la touche majuscule s'est éteinte), j'ai essayé plein d'astuces trouvées sur des forums, mais rien n'y fait...
Merci d'avance!!!!
J'aurais besoin de votre aide SVP. J'étais sur word, et d'un coup le clavier de l'ordinateur portable (lenovoideapad 120S) a arrêté de fonctionner, la lumière de la touche majuscule est restée allumée. J'ai étaint l'ordinateur, un message bizarre que je n'ai pas eu le temps de retenir s'est affiché, puis j'ai redémarré l'ordinateur. Le clavier ne marche toujours pas (la lumière de la touche majuscule s'est éteinte), j'ai essayé plein d'astuces trouvées sur des forums, mais rien n'y fait...
Merci d'avance!!!!
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Lenovo clavier bloqué
- Clavier bloqué lenovo - Meilleures réponses
- Clavier bloqué lenovo windows 11 - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
Ok alors il faudrait :
1/ Arrêter le poste informatique
2/ Redémarrer le poste en appuyant simultanément sur Power et F5 (Touche Mute en prinicipe) pendant 15 s.
3/ Redémarrer le poste.
1/ Arrêter le poste informatique
2/ Redémarrer le poste en appuyant simultanément sur Power et F5 (Touche Mute en prinicipe) pendant 15 s.
3/ Redémarrer le poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
La garantie expire bientôt.
si la solution de jeanphilippe13 2 dans ce message --> clique ici ne fontionne pas, retour au SAV avant la fin de garantie
@+
La garantie expire bientôt.
si la solution de jeanphilippe13 2 dans ce message --> clique ici ne fontionne pas, retour au SAV avant la fin de garantie
@+
Je note bien cette technique au cas où cela se reproduirait.
Merci merci!!!
Merci d'avance.
Cordialement.