PC sous Windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau

Résolu
jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caribougreta -
Bonjour,
Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows 10, le problème est que celui qui est sous Windows 11 n'apparaît pas sur notre réseau, le partage a bien été effectué sur cette ordinateur mais il est toujours introuvable. Par contre à partir de celui ci nous voyons bien les deux autres.
Si quelqu'un peut nous aider à régler ce problème cela serait très gentil.
Merci pour les réponses, bonne journée

9 réponses

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Redémarrer après
8
Claude

Ça fait des années que je cherche à régler ce problème, merci ça fonctionne !

0
Sphynx > Claude

Enfin une solution Ça MARCHE, MERCI

0
Michel

Merci beaucoup !

J'avais le problème inverse, d'un pc BMAX (petite box) sous windows 11 qui était bien vu par mon autre pc windows 10, mais qui ne le voyait pas. J'ai quand même vérifié par acquis de conscience la solution ci-dessus, et le groupe de fonctionnalités "Support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS) était décoché. Après redémarrage, tout fonctionne !

0
Caribougreta

Grand merci pour vos conseils qui m'ont immédiatement dépanné, avec toute ma gratitude,

0