Fichier impssible à supprimer

Résolu
Fildyr -  
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et réessayez."

J'ai essayé avec Ccleaner mais non, ça ne marche pas...

Comment faire pour supprimer ce fichier?

(J'ai win7 et firefox)

Merci de vos réponses ^^
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

Il faut utiliser Malwarebyte (rubrique File Assassin)
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir essaie avec unlocker
0
Fildyr

Non RMCF2011, ça ne marche pas.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

0

ou regardes si ton fichier n'est pas en lecture seule.(propriété)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
Petite question le lecteur F:\ c' est pas celui d'un port USB, donc si la clé est plus branché normal que le fichier soit introuvable.
0
Fildyr

dubdu, le fichier n'est pas en lecture seule. (je ne vois pas tes réponses dubdu, je ne les voit que dans ma boité mail???)

Non, yoann en F:\ c est le disque dur.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Okok
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Editeur de registre
Hkey local machine
dans la barre de recherche
taper son nom exact
puis supprimer sa clé
Attention si tu supprimes une autre clé bug assuré
je fais celà après avoir uséeeeeeeeeeeeee des antiviraux ou autres

C'est un disc dur via USB ou normal partionné jusqu a F?
0
Fildyr

Bonsoir, FISQS, je suis dans l éditeur de registre mais je ne vois pas quoi faire après quand tu marques "dans la barre de recherche". Je fais quoi là? Je tape le nom du fichier dedans? C est fait et rien...
0

édition recherché
0
Utilisateur anonyme

Démarrer puis tape Regedit
Editeur de registre s'ouvre
ouvre "Hkey Local Machine" tu auras une plus grande fenetre clics edition
puis clic sur recherche dans le champ tape le nom du fichier exact son nom s'affichera avec des chiffres binaire "clé" supprime puis retape le nom exact jusqu 'il n'existe plus
ne fais pas de mauvaise manip cela plantera ton pc
0
Fildyr

comprend pas dubdu^^

(c est un disque dur interne en F: Fisqs)
0

dubdub44 ;)
0

essai avec unlocker
0
Utilisateur anonyme

unlocker ou autre justement fait le taf à ta place le meme chemin ds la base des registres en résumé Unlocker ou autre t'aidera mais pondra une clé qui s'accrochera à ton système
je plains sa base de registre vus que C Cleaner ne fonctionne pas mais il est bien présent
0
Fildyr

les clés ne s'affichent pas

j ai essayé avec unlocker, idem ça va pas...
0
Fildyr

Faudrat il que je réinstalle WIndows?
0
Utilisateur anonyme

le fichier te gene à ce point là?
ou gene le systeme?
Réinstaller windows sans formater tu peus faire si tu as le cdwin7 il va le relooker ou bien via le net il faudra la clé
mis a niveau express
avant d'en arriver là d'ou vient le fichier ?
une clé usb ou le net ou autre?
ex. si c'est le fichier xyz vient du site "youtube watch 25"
normal que la base de registre ne le retrouve pas si tu tapes "youtube watch 25" là il sera présent
0
Fildyr Messages postés 17666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

re^^

-bah je n aime pas que des fichiers trainent dans mon pc sans que je puisse les supprimer.
-je ne remarque rien dans le système qui dérange...
-j'ai win7 officiel avec le cd et le numéro de série
-le fichier vient de: http://www.vkdownload.net/musique/bb%20king
0

Est ce que tu connais le chemin d'acces exact pour aller au fichier ?
0
Fildyr Messages postés 17666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Il est en F:\Téléchargement
0

Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais essayez de le supprimer en invite de commande. Faites :

- Demarrer, tous les programmes, Accesoires, Invite de commandes.

Il faut ensuite aller dans F:\Telechargement.

Pour cela il faut taper cd F:\Téléchargement

Appuyez sur entrée puis : compléter :
F:\Téléchargement\del nom_du_fichier.extention
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si tu as une version 64 bits:
Va dans le panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle unlocker

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Unlocker 64 bits

Essaie de nouveau de supprimer le fichier.
0

Bien joué, kaneagle, ça marche, je suis débarrassé de ce truc ^^

Merci ^^

Ps: puis je me servir de ce soft pour supprimer tout ce que je n arrive pas à supprimer?
0

Si c'est bon tu peux passer ton post en résolu ;)
bonne continuation
0

Je ne vois pas l option, yoann090
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,

Oui tu peux t'en servir, mais s'il n'arrive pas à supprimer des fichiers récalcitrants, il faut ouvrir un sujet dans le forum --> virus/sécurité.
Une analyse du système sera faite pour vérifier si ce sont des virus ou autres et ca prend des utilitaires spéciaux pour pouvoir les éradiquer.

Bonne journée.
0