Installer Windows 7

Résolu
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Utiliser cet utilitaire de compatibilité (Microsoft) :

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
2
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

salut,
oui il est compatible avec Acer
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci a vos, l'installation c'est fait sans problèmes, mais quand il redémarre une dernier fois ça fige sur le logo Windows
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

De l'aide svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Avec le le DVD disque Windows , au lieu de choisir Installer maintenant , en bas

à gauche cliquer sur Réparer l'ordinateur , chercher et cliquer sur

Invite de commandes , puis taper chkdsk c: /f /r , ensuite recommencer

l'installation .
0

Merci Morganch, c'est obligatoirement C? Parce-que moi je l'ai installé sur le lecteur E
0
Utilisateur anonyme

Dans la partition C : , il y' a quoi ?
0

Windows Vista, programmes etc..
0
Utilisateur anonyme

Alors remplacer C: par E: dans la commande chkdsk . D'autre part il il faut un

minimum de réservé pour la pour partition , qu'elle taille fait' elle ?
0

52.2Go mais il y a des vidéos et des jeux
0

Et pour CHKDSK je l'ai fait..
0

Je suis obligé de supprimer les dossiers Windows pour pouvoir le réinstaller?
0

Quelqu'un peut m'aider?? Merci
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

tu a combien d' OS sur ton PC ? (sur E: windows7 et sur C: vista c'est ça).
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"j'ai télécharger Windows 7 sur Internet"
Si téléchargé chez Microsoft pas de soucis, mais si vous n'avez pas de licence valide, il ne fonctionnera pas bien longtemps.

Si pas téléchargé chez Microsoft, alors c'est la porte ouverte à tous les soucis.
0
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu as téléchargé Windows 7 Sur internet ? Le Système d'exploitation ou un thème?
Windows Seven (7) ne requiert pas grand chose comme capacités des cartes (son, vidéo, graphiques, mère.). Avant de le télécharger, télécharge ce test officiel de compatibilité. il permet de vérifier si ton PC peut supporter W7.

Lien de téléchargement : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20
Pense bien a prendre la version française!
0

Je l'ai exécuté est tout est compatible et pour la version française c'est ok
0
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et Bien tu n'a plus qu'a l'acheter. Je t'aurais bien proposer de le cracker, mais de multiples bug auraient survenue, et, tu n'a pas le droit!

Charte de confidentialité CCM...
0

J'ai été voir sur le site d'Acer et apparemment mon Acer M1100 n'est pas compatible, j'en conclu que je peux pas l'installer?
0

Si ils disent que non, bah pas 36 solutions, tu ne peux pas ;)
0

J'ai essayé la mise a niveau et surprise ça marche. Merci a tous de m'avoir aidé
0