Copier Coller plus rapide ?
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
538
Statut
Membre
-
vroulas -
vroulas -
SSSSSSalut tout le monde , aujourd'hui je viens pour le copier coller (lol?)
Je voudrais tout simplement savoir si il y a un moyens plus rapide de faire des copier coller (du disk dur interne à une clé usb ou autres) et si oui le quel ?
A vos claviers ! :D
Je voudrais tout simplement savoir si il y a un moyens plus rapide de faire des copier coller (du disk dur interne à une clé usb ou autres) et si oui le quel ?
A vos claviers ! :D
A voir également:
- Copier coller rapide
- Historique copier coller - Guide
- Acces rapide - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
12 réponses
Moyen plus rapide de copier coller de mon disk dur interne à une clé usb ou disk dur externe
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
1 370
Oui j'ai bien compris mais pour établir une comparaison il faut bien que tu dises comment tu copies actuellement ton disque dur sur un disque externe
Tu peut toujours essayer de dragé les fichier. Sa consiste a prendre le fichier en gardant le click enfoncé et le lancher la ou tu le veux ( Bureau, Clé usb ou dossier quelqu'onque )
Voial j'espère que sa t'aura aidé ! (Si ses sa que tu voulais savoir ! x))
Voial j'espère que sa t'aura aidé ! (Si ses sa que tu voulais savoir ! x))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou télécharge SuperCopier :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
Euh bah copier (un dossier) et le coller sur la clé usb .. je vois pas ce que tu comprend pas là ..
Define ? euh c'est quoi ?
Define ? euh c'est quoi ?
J'ai un Fichier de 3 Giga et au lieu que ça dure 5 minutes pour qu'il soit coller sur ma clé usb je veut que ça soit un peu plus rapide , personne n'a réussi à comprendre ? Eh bah ...