Copier Coller plus rapide ?
Résoluvroulas -
Je voudrais tout simplement savoir si il y a un moyens plus rapide de faire des copier coller (du disk dur interne à une clé usb ou autres) et si oui le quel ?
A vos claviers ! :D
12 réponses
Plusieurs échanges portent sur la vitesse du copier-coller entre un disque dur interne et une clé USB et sur les méthodes pour accélérer ce transfert. Des réponses privilégient des gestes simples comme le glisser-déposer entre le disque dur et la clé USB, tout en soulignant que la vitesse dépend de la taille des données et des performances matérielles. Certains évoquent des utilitaires comme SuperCopier pour gérer les transferts avec des options d'accélération, tandis que d'autres soulignent qu'une comparaison précise implique de décrire le mode de copie utilisé actuellement.
-
Moyen plus rapide de copier coller de mon disk dur interne à une clé usb ou disk dur externe
-
-
Tu peut toujours essayer de dragé les fichier. Sa consiste a prendre le fichier en gardant le click enfoncé et le lancher la ou tu le veux ( Bureau, Clé usb ou dossier quelqu'onque )
Voial j'espère que sa t'aura aidé ! (Si ses sa que tu voulais savoir ! x)) -
Euh pas tellement ce que je cherchait m'enfin merci quand même ^-^"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ou télécharge SuperCopier :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
-
-
Salut,
Moyen plus rapide que quoi? -
Euh bah copier (un dossier) et le coller sur la clé usb .. je vois pas ce que tu comprend pas là ..
Define ? euh c'est quoi ? -
Dossier > Clic droit > Copier
Ensuite je go sur F: > Clic droit > Coller
... -
J'ai un Fichier de 3 Giga et au lieu que ça dure 5 minutes pour qu'il soit coller sur ma clé usb je veut que ça soit un peu plus rapide , personne n'a réussi à comprendre ? Eh bah ...
-
Ah bah génial , tout ça pour ça xD
Bon bah je marque en résolu ._." -
-