Une simple question
Résolu
Touch
-
Touch -
Touch -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/
Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma question est est ce que c'est une bonne carte son pour la musique et le cinema ou dois-je acheter une carte son en plus?
Merci
Bonjour,
Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/
Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma question est est ce que c'est une bonne carte son pour la musique et le cinema ou dois-je acheter une carte son en plus?
Merci
A voir également:
- Une simple question
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
12 réponses
Carte son qui son intégret au carte mere son souvent du model clasic comme tu as mais tu peut peut etre la modifier
Salut la plus part du temps, les cartes son intégrer sur la carte mère n'est pas toujours le ''best'' pour les acro du cinéma mais sinon pour, par exemple, les jeux sa fait l'affaire !
A++ et bonne chance ! =)
A++ et bonne chance ! =)
Non,moi je dirais que cette carte mère intègre une très bonne carte son:
Contrôleur audio:SupremeFX X-Fi en 7.1
Contrôleur audio:SupremeFX X-Fi en 7.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas un pro des chipset, mais j'ai cru comprendre que le chipset supportait le 7.1, mieux que le 5.1, donc a moins que tu veuille vraiment un son extraordinaire, sinon ça devrait largement le faire, et je pense pas qu'une carte son a moins de 40€ soit tellement mieux. apres si tu peut mettre 200€ dans la cm, rien ne t'empeche plus tard de rajouter une carte son si tu a un home cinéma :)
Oui,no souci,tu seras tranquillement avec ça,en plus vu le prix de la carte mère et de ses caractèristiques ;DD
Jcrois bien que karto a raison même si il se fit qu'au nom et au prix... xD
Non sérieux si c'est pour la musique ben je crois que sa sera l'affaire et pour la comptaibiliter, vas tout simplement chercher les drivers en cas de problème !
A++ et profite bien de ta nouvelle carte de son !!
Non sérieux si c'est pour la musique ben je crois que sa sera l'affaire et pour la comptaibiliter, vas tout simplement chercher les drivers en cas de problème !
A++ et profite bien de ta nouvelle carte de son !!
xD t'as raison phenix_game,j'ai toujours été Asus,et le prix j'en sais quelque chose. :) Niveau Pilote,il devraît y avoir aucun souci.
Manquerait plus que sur une cm a 200 roros y'ait un chipset pourris.. encore dans le temps, c'est pour ça qu'il y a souvent des carte son sur les ordinausaures (comme le mien ;) ), mais maintenant ça suffit sauf si tu recherche une qualité extreme, genre hp tres bons avec musique tres haute qualité en dvd ... mais dans ce cas la super carte son doit valoir 100€ ^^