ATI Radeon HD5650
Résolu
timaury
Messages postés
43
Statut
Membre
-
timaury Messages postés 43 Statut Membre -
timaury Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable,
il possède un processeur dual core i3 et 4G0 de Ram DDR3, je voudrais savoir si la carte graphique ATI mobility Radeon HD5650 va supporter des formats .mkv et des jeux comme Call Of Duty 6, need for speed...
Merci
il possède un processeur dual core i3 et 4G0 de Ram DDR3, je voudrais savoir si la carte graphique ATI mobility Radeon HD5650 va supporter des formats .mkv et des jeux comme Call Of Duty 6, need for speed...
Merci
A voir également:
- ATI Radeon HD5650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Ok, je sais que asus est une très bonne marque mais je n'en ai pas vu avec la carte graphique 5650 ou équivalent chez Nvidia ou autour.
En aurais tu un a me conseiller avec un bon processeur et bonne carte graphique chez asus autour de 600€ ?
En aurais tu un a me conseiller avec un bon processeur et bonne carte graphique chez asus autour de 600€ ?
Chez asus, tu trouvera difficilement un pc portable avec des perfs correctes à 600euros...
Celui que j'ai acheté, il y a de ca quelques semaines se trouve dans la catégorie au dessus: (j'ai meme laissé un avis)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3009206-Ordinateur-Portable-Asus-X77JA-TY011V-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-17-3.htm
Mais sinon le sony que tu avais mis en lien au début possède de très bonnes performances, et sony c'est de la qualité, au meme titre que asus dell ou toshiba.
Le parckard était un petit peu plus puissant, avec son i5 à 2.26Ghz (au passage la différence entre un i3 et un i5 est minime a fréquence égale), mais packard bell ce n'est pas de la daube mais c'est pas assemblé avec la meme qualité que les constructeurs lsités tout à l'haure.
Moi franchement, je te conseillerai le sony
Celui que j'ai acheté, il y a de ca quelques semaines se trouve dans la catégorie au dessus: (j'ai meme laissé un avis)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3009206-Ordinateur-Portable-Asus-X77JA-TY011V-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-17-3.htm
Mais sinon le sony que tu avais mis en lien au début possède de très bonnes performances, et sony c'est de la qualité, au meme titre que asus dell ou toshiba.
Le parckard était un petit peu plus puissant, avec son i5 à 2.26Ghz (au passage la différence entre un i3 et un i5 est minime a fréquence égale), mais packard bell ce n'est pas de la daube mais c'est pas assemblé avec la meme qualité que les constructeurs lsités tout à l'haure.
Moi franchement, je te conseillerai le sony
mais j'hésite encore avec ce packard bell :http://www.laptopspirit.fr/...
Qu'est-ce qui est le mieux ?
je sais que sony est meilleur que packard bell mais les caractéristiques du PB sont bien mieux...
et on m'a dit déja dit sur ce forum que packard bell est une mauvaise marque..