Probleme pilote 96123
Résolu
paradyse91
-
toutatis -
toutatis -
Bonjour,
Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote logiciel 96123 je ne l'ai pas fait et depuis ce matin j'ai ma weeb cam intergré qui ne fonctionne plus que dois je faire
Merci par avance de votre aide
Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote logiciel 96123 je ne l'ai pas fait et depuis ce matin j'ai ma weeb cam intergré qui ne fonctionne plus que dois je faire
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Probleme pilote 96123
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
impossible de le desinstaler il réaparait au demarage et me demande d'instaler le pilote 96123 que windos ne trouve pas
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "96123 " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réinstalles en premier ce pilote et redémarres le pc : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42501-43000/sp42550.exe
voila c'est fait
ordi redémarare et maintenant ça me dit aucun périférique vidéo detecté veuilllez branché le périférique vidéo a votre ordinateur
ordi redémarare et maintenant ça me dit aucun périférique vidéo detecté veuilllez branché le périférique vidéo a votre ordinateur
ok j'en ai pour 4h de teléchargement
une fois installer je redemarre mon pc
et je te dirai demain ci ça fonctionne
merci
une fois installer je redemarre mon pc
et je te dirai demain ci ça fonctionne
merci