Probleme demarage
Résolu
max7225
Messages postés
188
Statut
Membre
-
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour a tous !!! Je voudrais savoir quel m**** pouvait provoquer sur un ordi les problemes suivant : - l'ordi ne boot qu'une fois sur 2 ( sinon juste les ventilo s'allume )
- l'ordi ne connait pas la fonctions "redemarer" , il l'interprete par éteindre.
- et lorsque je veux reformater il me met un message d'erreur 0x00007b.
Merci d'avance pour vos réponses !
- l'ordi ne connait pas la fonctions "redemarer" , il l'interprete par éteindre.
- et lorsque je veux reformater il me met un message d'erreur 0x00007b.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Probleme demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Point d'acces sans fil mobile au demarage - Forum Windows 10
16 réponses
Ton message c'est "STOp 0x000007b" Sa veut dire que Windows n'est pas bien installer c'est pour cela que tu as beaucoup de problème avec ton ordi.
Tu peut me dire ta configuration s'il te plait ?
Tu peut me dire ta configuration s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce qu'un conflit entre ma carte graphique et celle intégrée a la carte mere pourrait etre a l'origine de ces problemes de boot et de reboot ?
J'ai essayer en enlevant ma carte graphique et toujours le meme probleme , l'ordi ne se boot qu'une fois sur deux . Je ne sais pas si sa a un rapport avec mon probleme mais lorsqu'il boot mon ordi fait un bip et quand il ne boot pas ( juste les ventilo qui tourne ) il ne le fait pas.
oué , c'est moi qui la monté , mais j'ai deja verifié 45 fois les branchement , je ne pense pas que le probleme et a ce niveau la.
carte mere : gigabyte MA78G-DS3H
carte graphique : g-force 9800 gt de chez club 3d
2 go de ram ddr2.
disque dur : hitachi 320 go branché en s-ata
procc : amd athlon 64 X2 5000+
un lecteur/graveur cd/dvd branché en ide
alimentation advance de 750w.
carte graphique : g-force 9800 gt de chez club 3d
2 go de ram ddr2.
disque dur : hitachi 320 go branché en s-ata
procc : amd athlon 64 X2 5000+
un lecteur/graveur cd/dvd branché en ide
alimentation advance de 750w.
Le probleme ne vien pas de la carte graphique, et il n'y a pas de probleme entre la carte mère et le processeur, le socket AM2+ convien parfaitement pour le processeur.
Il s'agit d'un probleme materiel, donc essaie de débranché tes lecteurs cd, puis ton disque dur.
Si tu as plusieur barette de ram, essaie les une a une.
Garde le strict minimum branché sur ton ordi : clavier, ecran et c'est tout.
Ton alimentation, c'est du 24 + 4 ? Elle est peut etre defaillante aussi
Il s'agit d'un probleme materiel, donc essaie de débranché tes lecteurs cd, puis ton disque dur.
Si tu as plusieur barette de ram, essaie les une a une.
Garde le strict minimum branché sur ton ordi : clavier, ecran et c'est tout.
Ton alimentation, c'est du 24 + 4 ? Elle est peut etre defaillante aussi
j'ai essayer sans le dd et sans les lecteur cd , j'ai aussi essayer avec chacune de mes 2 barrette de ram , mais dans tout les cas l'ordi ne s'allume qu'une fois sur deux et interprete la fonction "redemarrer" par "éteindre". Je ne sais pas aussi si tu a lu plus haut , mais quand je tente un reformatage sa me met un message d'erreur stop 0x00007b , si sa peut t'aider , et aussi que mon ordi tourne tout le temp a fond : au démarrage et avec des grosse application je n'entend pas les ventilo accéléré comme sur la plus par des pc , je ne sais pas si sa a un rapport mais bon , si sa peut aider a trouver le probleme
pas au démarage car le proc est froid. il pourai en cour de route si ca devien trop chaud pour lui.
Explique nous bien ce qui se produit quand tu alume ton ordi.
Explique nous bien ce qui se produit quand tu alume ton ordi.