Problème Pare-feu Windows
Résolu
Valeentin93
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Valeentiin93 -
Valeentiin93 -
Bonjour, j'ai un énorme problème avec le pare-feu windows. Je suis sous vista 64b.
En faite quand je veut ouvrir les réglages du pare-feu, en cliquant sur "modifier les paramètres" on m'affiche un message d'erreur :
"Windows ne parvient pas a acceder au péripheriques, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous de disposez peut être pas des autorisation pour avoir l'accès a l'element.
Et en titre du message d'erreur il y a ecrit : C:/Windows/system32/firewallsettings.exe
j'ai pourtant vérifier, l'application firewallsettings.exe est bien dans système 32!
j'ai essayer de cliquer dessus mais il me dit " En Raison du probleme non identifié
Windows ne peut pas afficher les paramètres du Pare-feu"
Voila, Merci D'avance pour vos réponses !
Merci, Valeentiin
En faite quand je veut ouvrir les réglages du pare-feu, en cliquant sur "modifier les paramètres" on m'affiche un message d'erreur :
"Windows ne parvient pas a acceder au péripheriques, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous de disposez peut être pas des autorisation pour avoir l'accès a l'element.
Et en titre du message d'erreur il y a ecrit : C:/Windows/system32/firewallsettings.exe
j'ai pourtant vérifier, l'application firewallsettings.exe est bien dans système 32!
j'ai essayer de cliquer dessus mais il me dit " En Raison du probleme non identifié
Windows ne peut pas afficher les paramètres du Pare-feu"
Voila, Merci D'avance pour vos réponses !
Merci, Valeentiin
12 réponses
-
-
-
-
le service Parefeu est-il activé ?
panneau de config/outils d'administration/services/parefeu/
(aut être en admin) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui il est activé (je suis aller dans l'onglet standard)
-
J'essaye de trouver le pare-feu sur Avg mais trouve toujours pas!
En Commentaire j'ai mit un lien pour qu'on voit mon erreur. -
j'ai chercher sur Leur sites, mais j'ai rien trouver sur la gestion des exception du pare-feu. je pense que le problème vient de Windows.
le message d'erreur etait la depuis 2 semaine mais je n'avais pas été sur le pare-feu donc je n'ai pas pu m'en rendre compte. -
salut
pour avg tu ouvre interface avg tous les composant ,la tu voie si tu as un pare feu
cela depend de la version -
j'ai la version Free 2011 et j'ai pas pare*feu il est activer au démarrage avec le scanner de mail
-
pour éviter une réinstall un pare feu pourrait être installé et ainsi la déconnexion de pare feu de vista résoudrait le probleme
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/24863-zonealarm/
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/firewalls/outpost.html
avg free n'a pas de pare feu -
-