PC pour jeux

Résolu
Claudi focan Messages postés 47 Statut Membre -  
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Je voudrai des renseignement pour des ordis(gamers) , pouvez-vous me donnez des liens ou des sites ... pour m'aider dans ma recherche .
Merci, Claudi
A voir également:

31 réponses

Ryan9445 Messages postés 105 Statut Membre 22

J'ai fait une configuration en prenant compte de ton budget et du montage intégré .
Jette un coup d'oeil ! ;)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc4NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5NTQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTMzMjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mzg1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNzMxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzk3MDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMzM2MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MTQzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
1
hellcat

salut
tu montes ou tu veux un deja monte ?

budget?

mes sites prefere grosbill et materiel.net (les plus serieux ,rapides et competents et sans doute les mieux place en prix )
0
Claudi focan Messages postés 47 Statut Membre

Merci hellcat , et bien un déjà monté serai mieux et un budget de 400-800€.
0
Utilisateur anonyme

salut

https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0
hellcat

pour un usage de jeux on sera plus dans les 800 juste la tour (peut etre clavier souris ).
Intel vise au moins un processeur i5 750 le socket 1156 sera utile pour l evolution de ta machine; amd je suis pas connaisseur etant pro intel mais sur un amd tu auras un peux moins cher que de l intel ensuite le probleme du deja monte tu payes des trucs que tu n as pas besoin ou choisi (tu n as pas un magasin grosbill pres de chez toi ?)
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Veux-tu un PC portable ou fixe ?
0
hellcat

portable gamer entre 400 et 800 euros ont oublie tout de suite :-(
0

alors nn je n'ai pas de grosbill , je conterai l'achetai sur le net puis ca serai un fixe
0
hellcat

0

Oui merci , il correspond à ce que je recherche, et je recherche aussi un avec un processeur >3ghz ou égale
0

et aussi la carte graphique a peu d'importance , j'en est une nvl de bonne qualité
0
hellcat

la carte sur celui la est tres bien ;3ghz ca veut rien dire maintenant l important c surtout le nombre de coeurs physique et virtuelle
0
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre 45

LDLC fait de bonne config et prenne moins de 50€ de montage et tu te configure ta tour à ta guise ^^ ou alors ta les tours toutes prêtes mais moins personnalisées.
https://www.ldlc.com/
0

Pour 800€ je te conseille plutôt de partir sur AMD et de configurer une tour assez homogène : processeur carte = graphique 4go de RAM suffisent après stockage boitier à toi de choisir.

Quand je parle homogénéité je veux dire ne pas mettre une 9500GT avec un i7 en exagérant vaut mieux une config qui se tienne de bout en bout.
0

"...processeur = carte graphique ... " le "=" à sauter un mot lool *
0
hellcat

ldlc un peux plus cher que grosbill (de pas enorme cependant) mais jeje972 te donne une bonne solution seul soucis il faut si connaitre un minimum en matos pour faire sa config (choix des marques, des composants, homogeneite etc...)
0

On est là pour sa ^^ juste connaitre ses attentes au niveau du stockage (texte ou films), et si des préférences pour certaines marques, si pas de grosse utilisation en multitâches autant partir sur un bon double cœur plutôt qu'un mauvais quad genre :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090979.html

Après pour la carte mère je conseille Gigabyte simple mais efficace petits utilitaires bien pratique (flashage du bios, ...), Asus n'est pas mal non plus.

Niveau carte graphique je te conseille de viser le direct X 11 avec les nouvelles ATI genre la 5850 si sa rentre dans le budjet. En marque j'ai des préférences pour XFX mais c'est les plus chère donc à suivre ...

RAM 4go suffisent peu importe la marque (Ocz, corsair, kingston, G.skill ... désolé pour celle que j'oublie) PC3-10600

Après disque dur tu décides du stockage puis moi j'aime bien Western digital.

Voilà j'ai fait un petit tour rapido tous ces avis son personnels tu n'es pas obliger de prendre ces marques.
0

Ok merci pour tous je vais y réfléchir je pense que je trouverai ce que je veux sur grosbill.
Merci encore , Claudi
0

Pas de problème, en tout cas si ta besoin n'hésite pas, l'avantage avec les configurateurs c'est que tu personnalise à ta guise et peut adapter ta config en fonction de tes besoins et de ton budget.
Mais après c'est toi qui gère ;)
0