Mise à jour du bios sur un PC Packard Bell

Résolu/Fermé
halloran Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 13:15
faby63 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 29 janv. 2010 à 00:16
Bonjour a tous,

je possède un pc portable Packard Bell easynote MX36-U-39W
et j'ai appris qu'il existait une mise à jour du bios disponible (sur le site Packard Bell).

Jhésite à la faire, je me méfie de tout ce qui touche au BIOS.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a fait ette mise à jour, et quels en ont été les effets constatés
(vitesse de calcul, ....).


merci d'avance,
romain.
A voir également:

30 réponses

coralinex13
22 nov. 2009 à 20:09
Bonjour la reponse... Une newbie demande "comment" flashé son bios avec la mise a jour recommandé pour son ordi et on lui non non non !!! Ne fait pas ça !!! Ou alors il faut bien s'y connaitre... Si t'es nul ne le fait pas ! Et aprés on lui dit, entre autre, "d'overclocker"... (dommage qu'il n'y ai pas de smyleys sinon j'aurai mis un gros AH AH AH )

Oui, tu peux y aller franco et installer ta mise a jour !!!
Dans la mesure ou c'est par le biais du site de Pakard Bell que tu as eu ta maj, tu es déja assuré qu'elle correspond a ta machine. Et s'ils ont mis en ligne cette mise a jour, c'est qu'elle est forcemment necéssaire !
Maintenant quant à savoir si cela va resoudre tes problèmes de lenteur, je ne m'avancerai pas...
En tout cas je te garantis que cela ne fera pas plus de mal.
Les précautions à prendre sont dans le choix de la mise a jour (etre sur que c'est la bonne maj (Pour Packard, pas de problème)) et l'installation.
Durant cette dernière etape, il faut absolument éviter d'éteindre l'ordi et qu'il n'y est pas de coupure de courant.
Pour ma part, j'ai déja flashé pas mal de pc (tous packard bell) et tout s'est toujours trés bien passé.
Salutations.
8