Changement du fond d'écran
Résolu
Hari-Seldon
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fifoulefou Messages postés 48 Statut Membre -
fifoulefou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci c'est que quand je veux changer de fond d'écran je fais un clic droit sur le bureau et je fais propriété --> bureau, mais la, quand je fais propriété --> bureau, le bouton parcourir est grisé et la parti pour selectionner son image est grisée elle aussi ! Aidez moi !
Merci D'avance
Mon souci c'est que quand je veux changer de fond d'écran je fais un clic droit sur le bureau et je fais propriété --> bureau, mais la, quand je fais propriété --> bureau, le bouton parcourir est grisé et la parti pour selectionner son image est grisée elle aussi ! Aidez moi !
Merci D'avance
A voir également:
- Changement du fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changement d'heure - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Va dans le dossier Images, sélectionne celle de ton choix d'un clic gauche je crois (j'ai un peu oublié XP) et tu vas chercher en haut pour la mettre en fond d'écran. Sur Vista, on a une raccourci sur le clic droit.
Va dans le dossier Images, sélectionne celle de ton choix d'un clic gauche je crois (j'ai un peu oublié XP) et tu vas chercher en haut pour la mettre en fond d'écran. Sur Vista, on a une raccourci sur le clic droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'en doutais c'est tout, j'ai installé un tout nouveau trojan sur ton pc avec des grosses jumelles !
heu sinon problème résolu ??
heu sinon problème résolu ??
Wow wow wow ! Arretez la ! Deja, est-ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer calmement la solution du probleme, et aussi je n'ai pas creer ce topic pour les disputes !
J'ai essayé de faire clic droit et définir en.... Mais sa me la affiché en mosaïque ! Moi je voudrais en étirer, et aussi, on ne peux pas l'étirer par la configuration car c'est grisé !
xD pas de problème !
Est-ce que ça marche quand tu as une joulie image que tu veux mettre en fond d'écran et que tu fais clique droit (sur l'image) puis "définir en tant que papier peint" ou "choisir l'image comme fond d'écran" ?
Est-ce que ça marche quand tu as une joulie image que tu veux mettre en fond d'écran et que tu fais clique droit (sur l'image) puis "définir en tant que papier peint" ou "choisir l'image comme fond d'écran" ?
- 1
- 2
Suivant