Problème Barre de tâches

Résolu
maxouilledu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous, je fait appel a vous ce soir parce que j'ai un petit probléme ( pas bien grave , mais assez agaçant ) avec ma barre de tâches Vista

Voile le truc : Il y a quelques temps mon petit cousin s'est amusé a jouer du piano sur mon clavier et depuis ya un problème . Ce qu'il se passe c'est que lorsque j'ouvre une fênetre ( Internet Explorer, Windows Live Messenger . . . Peu importes ) ma barre de tâches disparait, ce qui m'oblige quand je veux changer de fênetre passer par le bureau. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .

Par exemple : J'ai deux fenêtres ( Internet explorer et windows live ) Je suis sur ma fenêtre d'explorer ( pas de barres de tâches) et je veux ouvrir ma fenêtre de Windows Live ,je suis obliger de réduire la fenetre d'internet et d'ouvrir WLM . Pas bien grave mais vraiment gênant lorsque j'ai plein plein de fenetres ouvertes .

Voila tout était si simple avant quand je pouvais surfer sur mes via la barre de taches , je vous en supplie aidez-moi !!!

Merci Beaucoup =)

31 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Très simple, quand tu vois ta barre de tâche, fait un clic droit dessus > Propriétés et coche la case "COnsever la barre au dessus des autres fenêtres"

A70M
0
kr-one Messages postés 116 Statut Membre 5

clic droit sur ta barre de tâche, regarde si il n'a pas une option a ton problème
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir....

Appuie sur la roulette de ta souris , tu devrais avoir les fenêtres en 3D, ensuite, tu "roules" et tu cliques...sinon, ta barre des tâches peut apparaître si tu amènes la souris en bas, et se "cacher" ensuite...

Cdt,

@+
0
kr-one Messages postés 116 Statut Membre 5

enlève l'option "cacher automatique de la barre de tâche"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui décoche la case "Cacher automatiquement ... "
Et coche "Conserver la barre au dessus ..."
0
maxouilledu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Je pensais pas être aidé si vite . Il fallait en fait cohcer l'options "conserver la barre de taches au dessus des autres fenetres" Merci Beaucoup ;)
0
kaka20

tout simplement tu peut cliquer sur les deux touches "alt" et "tab" (deux flèches en inverse) et tu peut changer l'icone mme en cas de problème
0

Mouhaha j'avais la bonne réponse !!!
(Humour)

Bonne soirée à tous ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

n'empêche qu'en APPUYANT sur la molette, c'est bien plus sympa !!! ;)

@+
0

Pensez à netttoyer la barre de taches ...trop de taches tue les taches

Je sors :/
0

Si tu est sous Vista comme indiqué dans ta signature....!
0

Pas compris là :/
0

Je dis que si c'est bien Vista, avec le défilement des fenêtres en 3d, au lieu l'aller chercher plus loin la barre des tâches pour choisir sa fenêtre, il appuie sur la molette, les fenêtres apparaissent et en roulant, il met celle qu'il veut en 1et et clique dessus...peut-être un poil plus long, mais plus sympa à voir...

Cdt,

@+

PS ou alors c'est moi qui ai mal imprimé ?! ;)
0

Aah yes, mais même, la barre de taches ne sert pas qu'à basculer entre les fenetre ...
0

perso, elle ne me sert pas à grand'chose d'autre...mais bon , je te l'accorde ! ;)

@+
0

Lancement Rapide, c'est assez pratique ...
Enfin effectivement, après c'est chacun son utilisation :)
0

Pour un "rapide" comme moi, ça va presque aussi vite !! Je déc...., je n'ai rien d'un "pro",mais j'adore ce 3d !

Cdt,

@+
0

Il est assez sympa, mais je n'ai pas supporté la gourmandise en ressources de Vista. Je suis retourné à XP Pro. Et ubuntu ... :)
0

C'est aussi une optique, perso je fais même dans W2000 et 98SE selon les besoins...!

@+
0

Et tu fais quoi dans 98 ?
0