Problème Barre de tâches
Résolu
maxouilledu13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous, je fait appel a vous ce soir parce que j'ai un petit probléme ( pas bien grave , mais assez agaçant ) avec ma barre de tâches Vista
Voile le truc : Il y a quelques temps mon petit cousin s'est amusé a jouer du piano sur mon clavier et depuis ya un problème . Ce qu'il se passe c'est que lorsque j'ouvre une fênetre ( Internet Explorer, Windows Live Messenger . . . Peu importes ) ma barre de tâches disparait, ce qui m'oblige quand je veux changer de fênetre passer par le bureau. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
Par exemple : J'ai deux fenêtres ( Internet explorer et windows live ) Je suis sur ma fenêtre d'explorer ( pas de barres de tâches) et je veux ouvrir ma fenêtre de Windows Live ,je suis obliger de réduire la fenetre d'internet et d'ouvrir WLM . Pas bien grave mais vraiment gênant lorsque j'ai plein plein de fenetres ouvertes .
Voila tout était si simple avant quand je pouvais surfer sur mes via la barre de taches , je vous en supplie aidez-moi !!!
Merci Beaucoup =)
Voile le truc : Il y a quelques temps mon petit cousin s'est amusé a jouer du piano sur mon clavier et depuis ya un problème . Ce qu'il se passe c'est que lorsque j'ouvre une fênetre ( Internet Explorer, Windows Live Messenger . . . Peu importes ) ma barre de tâches disparait, ce qui m'oblige quand je veux changer de fênetre passer par le bureau. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
Par exemple : J'ai deux fenêtres ( Internet explorer et windows live ) Je suis sur ma fenêtre d'explorer ( pas de barres de tâches) et je veux ouvrir ma fenêtre de Windows Live ,je suis obliger de réduire la fenetre d'internet et d'ouvrir WLM . Pas bien grave mais vraiment gênant lorsque j'ai plein plein de fenetres ouvertes .
Voila tout était si simple avant quand je pouvais surfer sur mes via la barre de taches , je vous en supplie aidez-moi !!!
Merci Beaucoup =)
A voir également:
- Problème Barre de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
31 réponses
Très simple, quand tu vois ta barre de tâche, fait un clic droit dessus > Propriétés et coche la case "COnsever la barre au dessus des autres fenêtres"
A70M
A70M
Bonsoir....
Appuie sur la roulette de ta souris , tu devrais avoir les fenêtres en 3D, ensuite, tu "roules" et tu cliques...sinon, ta barre des tâches peut apparaître si tu amènes la souris en bas, et se "cacher" ensuite...
Cdt,
@+
Appuie sur la roulette de ta souris , tu devrais avoir les fenêtres en 3D, ensuite, tu "roules" et tu cliques...sinon, ta barre des tâches peut apparaître si tu amènes la souris en bas, et se "cacher" ensuite...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ! Je pensais pas être aidé si vite . Il fallait en fait cohcer l'options "conserver la barre de taches au dessus des autres fenetres" Merci Beaucoup ;)
tout simplement tu peut cliquer sur les deux touches "alt" et "tab" (deux flèches en inverse) et tu peut changer l'icone mme en cas de problème
Je dis que si c'est bien Vista, avec le défilement des fenêtres en 3d, au lieu l'aller chercher plus loin la barre des tâches pour choisir sa fenêtre, il appuie sur la molette, les fenêtres apparaissent et en roulant, il met celle qu'il veut en 1et et clique dessus...peut-être un poil plus long, mais plus sympa à voir...
Cdt,
@+
PS ou alors c'est moi qui ai mal imprimé ?! ;)
Cdt,
@+
PS ou alors c'est moi qui ai mal imprimé ?! ;)
Lancement Rapide, c'est assez pratique ...
Enfin effectivement, après c'est chacun son utilisation :)
Enfin effectivement, après c'est chacun son utilisation :)
Pour un "rapide" comme moi, ça va presque aussi vite !! Je déc...., je n'ai rien d'un "pro",mais j'adore ce 3d !
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Il est assez sympa, mais je n'ai pas supporté la gourmandise en ressources de Vista. Je suis retourné à XP Pro. Et ubuntu ... :)