Impossible de démarrer - DD pas reconnu
Résolu
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
-
14 févr. 2010 à 22:20
andrevm Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 17 févr. 2010 à 09:29
andrevm Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 17 févr. 2010 à 09:29
A voir également:
- Impossible de démarrer - DD pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
18 réponses
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 11:52
16 févr. 2010 à 11:52
Salut les artistes,
Vous avez oublié un truc tout b^te qui peut-lui faciliter la live!!
Il faudrait réinitialiser le bios,ça permettrait déjà d'y aller et de vérifier ce qu'il dit,le joli bios!!
Ce qu'il détecte exactement par exemple,on en saurait déjà plus avant d'attaquer avec le gros calibre,pas vrai??
Si tu veux essayer ça,ça coute rien et c'est assez simple comme manip,fais moi signe ,même en message privé si tu veux!!
Vous avez oublié un truc tout b^te qui peut-lui faciliter la live!!
Il faudrait réinitialiser le bios,ça permettrait déjà d'y aller et de vérifier ce qu'il dit,le joli bios!!
Ce qu'il détecte exactement par exemple,on en saurait déjà plus avant d'attaquer avec le gros calibre,pas vrai??
Si tu veux essayer ça,ça coute rien et c'est assez simple comme manip,fais moi signe ,même en message privé si tu veux!!
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:24
14 févr. 2010 à 22:24
pour allez dans le bios c est la touche "suppr" ou "del"
pourtant indiquer aud emarage du pc ...
si le dd est vu dans le bios il y un espoir..dans le cas contraire c est perdu ! sauf si tu est pres a payer 500 euro ...
pourtant indiquer aud emarage du pc ...
si le dd est vu dans le bios il y un espoir..dans le cas contraire c est perdu ! sauf si tu est pres a payer 500 euro ...
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
14 févr. 2010 à 22:41
14 févr. 2010 à 22:41
merci, Raft jad kuldinger,
j'ai pas pu entrer dans le bios, comme je l'ai écrit dans mon post (un peu long, c'est vrai) en tapant "delete" ou "échap", que tu appelles "suppr" ou "del".
Donc, tu crois que c'est le DD qui est mort?
Que penses-tu des programmes vendus sur internet pour récupérer les données? ça coute environ 35 à 50 dollars, mais je ne sais pas ce que ça vaut, il y a aussi le blog de claude, tu connais?
j'ai pas pu entrer dans le bios, comme je l'ai écrit dans mon post (un peu long, c'est vrai) en tapant "delete" ou "échap", que tu appelles "suppr" ou "del".
Donc, tu crois que c'est le DD qui est mort?
Que penses-tu des programmes vendus sur internet pour récupérer les données? ça coute environ 35 à 50 dollars, mais je ne sais pas ce que ça vaut, il y a aussi le blog de claude, tu connais?
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
14 févr. 2010 à 22:34
14 févr. 2010 à 22:34
Salut
Donc deja , boot failure c'est vraiment mais vraiment pas bon du tout
deux solutions optimiste possible :
- en fait au demmarage, ton pc va demmarer sur la carte mère , aparament cette etape se déroule correctement , c'est au moments de passer sur le DD qu'il n'y arrive pas
Donc ,moi je te propose deja de faire un test , c'est de graver un CD linux , c'est un cd qui va " remplacer ton DD " ici :
http://www2.mandriva.com/
tu clique sur » Télécharger l’image ISO (gratuit)
tu la grave et tu la mets dans ton lecteur de ton PC
puis tu le demmare
si il demarre dis le moi
- Ta carte mère a flanchée, la puce BIOS a un problème, dans ces cas la , ton disque peut ne pas etre foutu
dans ces cas la , le cd ne demmarerait pas et dans ce cas la , il faut acheter un adaptateur DD et la toutes tes données sont sauvée
Donc deja , boot failure c'est vraiment mais vraiment pas bon du tout
deux solutions optimiste possible :
- en fait au demmarage, ton pc va demmarer sur la carte mère , aparament cette etape se déroule correctement , c'est au moments de passer sur le DD qu'il n'y arrive pas
Donc ,moi je te propose deja de faire un test , c'est de graver un CD linux , c'est un cd qui va " remplacer ton DD " ici :
http://www2.mandriva.com/
tu clique sur » Télécharger l’image ISO (gratuit)
tu la grave et tu la mets dans ton lecteur de ton PC
puis tu le demmare
si il demarre dis le moi
- Ta carte mère a flanchée, la puce BIOS a un problème, dans ces cas la , ton disque peut ne pas etre foutu
dans ces cas la , le cd ne demmarerait pas et dans ce cas la , il faut acheter un adaptateur DD et la toutes tes données sont sauvée
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
14 févr. 2010 à 22:50
14 févr. 2010 à 22:50
merci, Haris44,
tu me redonnes de l'espoir! il faut que j'aille dormir, je suis crevé, et j'ai une semaine terrible qui m'attend. J'ai vraiment envie d'essayer tout de suite mais je dois aussi rouler en voiture, et pour ça, je dois etre bien reposé!
Je te dirai dès que c'est fait. En attendant, bonne nuit!
tu me redonnes de l'espoir! il faut que j'aille dormir, je suis crevé, et j'ai une semaine terrible qui m'attend. J'ai vraiment envie d'essayer tout de suite mais je dois aussi rouler en voiture, et pour ça, je dois etre bien reposé!
Je te dirai dès que c'est fait. En attendant, bonne nuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
14 févr. 2010 à 22:59
14 févr. 2010 à 22:59
Je ne te promets pas que sa marche !!!
de toute facon , un ordi foutu est un ordi foutu ! on ne peux qu'y gagner a faire de tel manip
bonne nuit
et bonne route
de toute facon , un ordi foutu est un ordi foutu ! on ne peux qu'y gagner a faire de tel manip
bonne nuit
et bonne route
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
15 févr. 2010 à 23:02
15 févr. 2010 à 23:02
Bonsoir, Haris44,
j'ai commencé à télécharger le fichier ce matin, et en rentrant ce soir, je vois que c'est toujours pas fini,.. je suis à 33%. Waw!
Dis, je vois que je charge à environ 30 Ko/s avec mon portable en Wifi (je viens de l'acheter en occase), alors que je chargeais à environ 250-260 en réseau filaire avec mon desktop. Je suppose que c'est normal?
J'espère aussi en sortir pour verifier l'integrite du fichier avant de graver le CD, ça me semble un peu obscur, mais je suppose que ça va s'éclairer tout en allant, ...
encore merci et à bientot
j'ai commencé à télécharger le fichier ce matin, et en rentrant ce soir, je vois que c'est toujours pas fini,.. je suis à 33%. Waw!
Dis, je vois que je charge à environ 30 Ko/s avec mon portable en Wifi (je viens de l'acheter en occase), alors que je chargeais à environ 250-260 en réseau filaire avec mon desktop. Je suppose que c'est normal?
J'espère aussi en sortir pour verifier l'integrite du fichier avant de graver le CD, ça me semble un peu obscur, mais je suppose que ça va s'éclairer tout en allant, ...
encore merci et à bientot
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
>
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
15 févr. 2010 à 23:11
15 févr. 2010 à 23:11
Si tu peux brancher ton portable en Ethernet direct a ta box sa srait bien
tu pourrais aller vite car la c'est pas rapide
Au niveau du fichier , il est 98 % sécure pasque j'ai installé la version 2009 et pas eu de problème, c un logiciel très connu
si tu pourrais dans la foulé téléchargrer et graver Gparted pour voir si il voit des partition
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Tu ne touches pas a tes partitions, tu les comptenple ( il faut juste voir si elle sont la )
Voila a++
tu pourrais aller vite car la c'est pas rapide
Au niveau du fichier , il est 98 % sécure pasque j'ai installé la version 2009 et pas eu de problème, c un logiciel très connu
si tu pourrais dans la foulé téléchargrer et graver Gparted pour voir si il voit des partition
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Tu ne touches pas a tes partitions, tu les comptenple ( il faut juste voir si elle sont la )
Voila a++
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
>
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
16 févr. 2010 à 07:24
16 févr. 2010 à 07:24
bonjour Haris44,
mauvaise nouvelle ce matin, le telechargement est terminé, mais il y a un probleme. J'avais jamais vu ça avant, une petite fenetre s'est affichée:
C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Téléchargements\mandriva-linux-one-2010.0-KDE4-europe1-americas-cdrom-i586.iso.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Si par hasard tu sais ce que ça veut dire, je suis bien sûr interessé, mais bon, je vais recommencer en me connectant avec le fil de reseau pour aller plus vite. Pour faire ça, j'ai un peu de travail, une partie de la maison est en travaux, et je dois tirer une nouvelle ligne, ...
mauvaise nouvelle ce matin, le telechargement est terminé, mais il y a un probleme. J'avais jamais vu ça avant, une petite fenetre s'est affichée:
C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Téléchargements\mandriva-linux-one-2010.0-KDE4-europe1-americas-cdrom-i586.iso.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Si par hasard tu sais ce que ça veut dire, je suis bien sûr interessé, mais bon, je vais recommencer en me connectant avec le fil de reseau pour aller plus vite. Pour faire ça, j'ai un peu de travail, une partie de la maison est en travaux, et je dois tirer une nouvelle ligne, ...
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
>
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
16 févr. 2010 à 11:40
16 févr. 2010 à 11:40
Bon se n'est pas bon du tout
On pourrais faire une manipulation, mais on voit sa se soir car il faudrait que je le télécharge
comme je suis en très haut débit sa ne devrait pas posé de problème
en attendant , tu pourrais installer se logiciel qui va en fait faire un partage de dossier entre ton pc et le mien
Je t'enverrais les ID par message privée
https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
Voila a+
On pourrais faire une manipulation, mais on voit sa se soir car il faudrait que je le télécharge
comme je suis en très haut débit sa ne devrait pas posé de problème
en attendant , tu pourrais installer se logiciel qui va en fait faire un partage de dossier entre ton pc et le mien
Je t'enverrais les ID par message privée
https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
Voila a+
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
>
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
16 févr. 2010 à 11:51
16 févr. 2010 à 11:51
j'en ai plus que pour 4 minutes
tariq1410
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
3
14 févr. 2010 à 23:03
14 févr. 2010 à 23:03
ca aficher comme ca http://i133.photobucket.com/albums/q68/starjamal76/ntldrmanquant/ax1.jpg
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
16 févr. 2010 à 00:40
16 févr. 2010 à 00:40
Bonsoir, Haris44,
je vais dormir là maintenant, je suis encore un fois super crevé. Je vois ça demain soir
grand merci!
je vais dormir là maintenant, je suis encore un fois super crevé. Je vois ça demain soir
grand merci!
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 12:08
16 févr. 2010 à 12:08
C'est ce que je viens de dire là!!
C'est une manip à faire avant d'aller dedans,héhé!!
C'est une manip à faire avant d'aller dedans,héhé!!
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
16 févr. 2010 à 12:10
16 févr. 2010 à 12:10
Peut tu expiquer ta manipulation !
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 12:27
16 févr. 2010 à 12:27
Yawohl.........
1-déconnecter la source d'alimentation(cable,batterie autre!)
2-décharger le corps de l'électricité statique(toucher un radiateur ou tout objet métallique relié à la terre)
3-ouvrir le corps du pc,et retirer la pile de soutien bios(il y en qu'une!)
3-appuyer +-5 sec sur le bouton de démarrage du pc(pour décharger l'énergie résiduelle!)
4-replacer la pile dans son emplacement,refermer,rebrancher le tout et relancer le pc!!
Le bios devrait être accessible maintenant!!
1-déconnecter la source d'alimentation(cable,batterie autre!)
2-décharger le corps de l'électricité statique(toucher un radiateur ou tout objet métallique relié à la terre)
3-ouvrir le corps du pc,et retirer la pile de soutien bios(il y en qu'une!)
3-appuyer +-5 sec sur le bouton de démarrage du pc(pour décharger l'énergie résiduelle!)
4-replacer la pile dans son emplacement,refermer,rebrancher le tout et relancer le pc!!
Le bios devrait être accessible maintenant!!
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
16 févr. 2010 à 13:28
16 févr. 2010 à 13:28
C'est sans danger ?
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 13:36
16 févr. 2010 à 13:36
ben ,normalement oui!!
Si il fait ce que j'ai dit et que le bios n'est pas obsolète!!
Si il fait ce que j'ai dit et que le bios n'est pas obsolète!!
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
16 févr. 2010 à 14:18
16 févr. 2010 à 14:18
Au pire le DD est toujours accecible !
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 14:26
16 févr. 2010 à 14:26
Au pire....le bios est naze!!!
Alors là il a un REEL souci!!
Mais je ne pense pas que le probleme vienne de là!!
Alors là il a un REEL souci!!
Mais je ne pense pas que le probleme vienne de là!!
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
16 févr. 2010 à 17:12
16 févr. 2010 à 17:12
Bonjour, jm et Haris44,
j'essaye d'etre positif, mais je n'arrete pas de voir des obstacles se dresser devant moi, ...
Je suis supposé ne pas avoir de probleme avec mon portable (qui a wifi et graveur), ni avec mon desktop (qui n'a pas de wifi, et pas de graveur). Le probleme est supposé etre avec le desktop de ma femme (pas de wifi, mais avec graveur).
Donc, ce matin, avant de partir, j'ai essayé de me connecter avec mon portable sur le reseau filaire afin de telecharger le gros fichier Ubuntu.
Nom de dieu, impossible de me connecter, la bete accepte le wifi à (à 30 Ko/s), et c'est tout.
Finalement cet après-midi,je ne sais plus ce que j'ai fait exactrement, sinon accepter de regler le probleme de connexion avec l'aide. Le portable a fini par accepter le filaire au prix d'un nouvel IP, mais nom de dieu, voilà que etant connecté, je n'ai pas accès à internet! Le reseau filaire fonctionne, puisque j'ai internet avec le desktop et le meme fil!
Je verifie les connexions, et là, maintenant, j'ai 3 connexions avec mon portable:
la wifi (30Ko/s),
le reseau local (100MB/s par Realtek)
et puis une connexion 1394 (400 MBits/s).
J'ai jamais vu ça (vous direz que j'ai peut etre pas encore vu grand chose, mais bon, ...) qu'est ce que c'est que ce b...l?
J'y comprend plus rien. Y a peut etre un autre post où je devrais aller avec mon probleme de connexions?
Mes bons amis, je vais essayer de faire ce que jm me conseille pour le Bios, et puis on verra pour le reste
Je suis bien désolé de vous apparaitre un peu gauche, mais je fais ce que je peux, ...
j'essaye d'etre positif, mais je n'arrete pas de voir des obstacles se dresser devant moi, ...
Je suis supposé ne pas avoir de probleme avec mon portable (qui a wifi et graveur), ni avec mon desktop (qui n'a pas de wifi, et pas de graveur). Le probleme est supposé etre avec le desktop de ma femme (pas de wifi, mais avec graveur).
Donc, ce matin, avant de partir, j'ai essayé de me connecter avec mon portable sur le reseau filaire afin de telecharger le gros fichier Ubuntu.
Nom de dieu, impossible de me connecter, la bete accepte le wifi à (à 30 Ko/s), et c'est tout.
Finalement cet après-midi,je ne sais plus ce que j'ai fait exactrement, sinon accepter de regler le probleme de connexion avec l'aide. Le portable a fini par accepter le filaire au prix d'un nouvel IP, mais nom de dieu, voilà que etant connecté, je n'ai pas accès à internet! Le reseau filaire fonctionne, puisque j'ai internet avec le desktop et le meme fil!
Je verifie les connexions, et là, maintenant, j'ai 3 connexions avec mon portable:
la wifi (30Ko/s),
le reseau local (100MB/s par Realtek)
et puis une connexion 1394 (400 MBits/s).
J'ai jamais vu ça (vous direz que j'ai peut etre pas encore vu grand chose, mais bon, ...) qu'est ce que c'est que ce b...l?
J'y comprend plus rien. Y a peut etre un autre post où je devrais aller avec mon probleme de connexions?
Mes bons amis, je vais essayer de faire ce que jm me conseille pour le Bios, et puis on verra pour le reste
Je suis bien désolé de vous apparaitre un peu gauche, mais je fais ce que je peux, ...
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 17:20
16 févr. 2010 à 17:20
Ouais,mais holla mon grand,prudence,ça puiiiiir ton histoire!!!
Tu devrais d'abord trouver le moyen de telecharger un nouveau bios sur un autre pc(qui convient au tien évidement)....ceci au cas ou ,le fameux BIOS est out!!!!
Tu devrais d'abord trouver le moyen de telecharger un nouveau bios sur un autre pc(qui convient au tien évidement)....ceci au cas ou ,le fameux BIOS est out!!!!
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
16 févr. 2010 à 18:00
16 févr. 2010 à 18:00
Bonjour jm,
comment on dit? "Chapeau, l'artiste".
Tu vas pas me croire, mais le Bios s'est ouvert. Je me suis promené dedans, pas de trace du DD, j'ai un peu tout ouvert, j'ai bien sûr rien compris, et puis j'ai tout fermé, ...
écran noir
rien
et puis d'un coup, paf, le desktop démarre normalement, comme si de rien n'etait, ...
j'ai dû recommencer 3, non 4, non 5 fois le message, parce que je suis un peu énervé, et pas encore habitué au clavier du portable. Lorsque je tape sur une mauvaise touche quelque part sur la gauche du clavier, presque tout le message s'efface (en fait une partie plus ou moins importante du message est sélectionnée à l'insu de mon plein gré, et en continuant de taper, on efface évidemment la sélection). Si quelqu'un sait comment on peut faire pour eviter ce petit probleme, je lui serais (aussi) très reconnaissant, ...
Ah, j'ai mesuré la tension de la pile: 3,3 Volts. C'est bon?
Haris44: je te remercie de ton aide, j'ai pas réussi malheureusement à suivre tes conseils, ce n'est que partie remise,
Si vous savez ce qui se passe à propos de mes connexions, merci de me passer vos si précieux conseils
Mille merci à tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il y a comme science dans vos deux tetes!
éternellement reconnaissant
comment on dit? "Chapeau, l'artiste".
Tu vas pas me croire, mais le Bios s'est ouvert. Je me suis promené dedans, pas de trace du DD, j'ai un peu tout ouvert, j'ai bien sûr rien compris, et puis j'ai tout fermé, ...
écran noir
rien
et puis d'un coup, paf, le desktop démarre normalement, comme si de rien n'etait, ...
j'ai dû recommencer 3, non 4, non 5 fois le message, parce que je suis un peu énervé, et pas encore habitué au clavier du portable. Lorsque je tape sur une mauvaise touche quelque part sur la gauche du clavier, presque tout le message s'efface (en fait une partie plus ou moins importante du message est sélectionnée à l'insu de mon plein gré, et en continuant de taper, on efface évidemment la sélection). Si quelqu'un sait comment on peut faire pour eviter ce petit probleme, je lui serais (aussi) très reconnaissant, ...
Ah, j'ai mesuré la tension de la pile: 3,3 Volts. C'est bon?
Haris44: je te remercie de ton aide, j'ai pas réussi malheureusement à suivre tes conseils, ce n'est que partie remise,
Si vous savez ce qui se passe à propos de mes connexions, merci de me passer vos si précieux conseils
Mille merci à tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il y a comme science dans vos deux tetes!
éternellement reconnaissant
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 18:31
16 févr. 2010 à 18:31
As tu un autre pc à portée de main???
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
16 févr. 2010 à 18:58
16 févr. 2010 à 18:58
Bonjour jm,
comme tu vois, le probleme est parti comme il etait venu.
Dis, tu as une idée de ce qui s'est passé? il faudrait que je fasse quelque chose au pc, maintenant que ça remarche? comme changer un truc ou l'autre, j'sais pas
Ouais, ma question a pas l'air tres futée, mais bon, je suis tellement content que c'est fini, ...
Tu sais ce que je dois faire pour montrer que le probleme est resolu?
encore mille merci
comme tu vois, le probleme est parti comme il etait venu.
Dis, tu as une idée de ce qui s'est passé? il faudrait que je fasse quelque chose au pc, maintenant que ça remarche? comme changer un truc ou l'autre, j'sais pas
Ouais, ma question a pas l'air tres futée, mais bon, je suis tellement content que c'est fini, ...
Tu sais ce que je dois faire pour montrer que le probleme est resolu?
encore mille merci
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
>
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
16 févr. 2010 à 23:10
16 févr. 2010 à 23:10
Andrev, pour cloturer du dois retourner à ta premiere demande et décocher "résolu" dans la case apropriée!!...it's all!!
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
>
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
16 févr. 2010 à 23:52
16 févr. 2010 à 23:52
Je sis contributeur, je vais m'en occupée
andrevm
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
>
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
17 févr. 2010 à 09:29
17 févr. 2010 à 09:29
merci, Haris44, j'allais le faire ce matin, mais tu l'avais deja fait. J'ai été dormir un peu tôt hier soir, ...
maintenant je sais comment faire pour la prochaine fois.
maintenant je sais comment faire pour la prochaine fois.
jm le1er(Mundi)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
14
16 févr. 2010 à 19:09
16 févr. 2010 à 19:09
Oui j'ai une "light" idée,je pense qu'il y a eu intrusion dans ton bios et qu'il était complètement....à l'ouest!!
Mais bon,ouf,ça va mieux!!
Tu devrais essayer avant d'aller plus loin...de sécuriser un peu mieux,ensuite je te dirai quoi essayer!!
Mais bon,ouf,ça va mieux!!
Tu devrais essayer avant d'aller plus loin...de sécuriser un peu mieux,ensuite je te dirai quoi essayer!!
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
16 févr. 2010 à 22:25
16 févr. 2010 à 22:25
Bravo a toi JM tu est vraiment le 1er
Niveau sécurisation je commence a être expert
a+
Niveau sécurisation je commence a être expert
a+
16 févr. 2010 à 12:05
J'y avait pensée , mais bon , sans pouvoir rentrer c pas facile , il a essayer toutes les touches ( f2 ;del; suppr ;..)!
Après si c'est possible en dehors du bios , pourquoi pas !