Les discussions
Demande de aidé pour le telechament de logiciel
Bonjour, Demande Aidé pour le telechament de lógiciel. Je ne arrive pas a telechamger les logiciels merci. Configuration: iPhone / Safari 6...
Jouer avec des jeux gamecube en passant par winrar.
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu Gamecube mais lorsque je passe par winrar pour le décompresser, ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrai m...
Gros problème informatique, fichiers ou ordinateur qui beugue?
Bonjour à tous! j'ai un gros problème!!!!! hier soir j'ai continué à travailler sur mes fichiers pour un devoir de terminal (ppe..) et aujourd'hui, en...
Créer un logiciel de gestion de stock gratuitement
bonjour, d'abord je voudrais remercier toute personne inscrite dans ce forum pour son esprit de solidarité et d'entraide. J'ai besoin de créer un logi...
Problème système s'il vous plait
Après crash système, m.s.i (entre autres ) ne fonctionne plus. J'ai essayé les diverses propositions disponibles sur le web + tentative de réparation...
Java erreur, besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec java 7, c'est arrivé hier soir, j'ai rien touché, et puis j'ai remarqué que java déconné car quand je l'ai i...
Ciel gestion commercial n°facture
Bonjour, je viens d'acquérir Ciel gestion commercial pour faire mes factures, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier un numéro de f...
Comment telecharger setup de logiciels
bonjour .je suis un novice en matiere de telechargement sur internet .pourtant je dispose d un ordinateur non connecté et je souheterais pouvoir tel...
Windows8
Bonjour, Je suis allé sur le site "ma-config.com" pour trouver des pilotes plus récents pour mon ordi et ça m'a proposé un pilote pour la carte ...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, voila mon problème:j'arrive à télécharger Adobe Flash Player 11.7.700.169 mais lors de l'installation on met expiration du téléchargement à ...
Installation de 7-zip
Bonjour, j'ai voulu telecharger 7-zip et ai sans doute fait une mauvaise manip le logiciel ne s'est pas installé mais dans la barre des tâches r...
Vhdl
bonjour slv comment en utilise le moodelsim pour faire le testbench pour un code en vhdl
Trouver nom carte graphique avec everest + driver correspondant
RésoluBonjour à tous, j'ai ré-installé Windows XP sur mon ordinateur, tout marche bien, il y a juste un problème, les pages internet ont du mal, c'est sacca...
Mon ordi ne s'allume plus, message en anglais...
Bonsoir, voici ce qu'il se passe quand j'allume mon ordi, pas de possibilité de démarrer en mode sans échec ; Intel UNDI , PIXE-2.0 ( build 083 ) ...
Mise a jours javaupdate
Résolubonjours a tous, pourriez-vous me dire pourquoi a chaque démarrage il y a une mise à jour javaUpdate a faire?? parce que jy comprend rien. merci pour...
Recherche converteur mkv-avi qui gardent toutes pistes audio.
Voilà, j'utilise habituellement Format Factory qui marche très bien. Mais quand le fichier MKV a plusieurs pistes audio ou de sous-titres intégrés...
Problème au lancement de toon boom storyboard 2
Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à mon énorme problème ! Hier soir tout fonctionnait très bien avec mon logiciel Toon Boom 2 storybo...
Alt + f10 message bizarre ^^
RésoluBonjour, j ai recupéré un ordi donc je voudrais le restauré a l etat d usine donc au démarrage je tape le fameux alt + f10 et la voici ce qu il ...
Comment récupérer des données effacés sur une carte sd ,
Bonjour, Je possède un appareil photo canon 1100D avec lequel j'ai pris des photos et des vidéos à une soirée. Ces photos sont enregistrées sur ma ca...
Service pack 1 vista-impossible
RésoluBonjour, J'ai du remettre mon ordi a l'etat d'usine, et maintenant j'ai un probleme avec windows update, il me dit d'installer le service pack 1 d...
Rtl120.bpl manquant :s
Bonjour, Je ne peux plu lancer Tune Up Utility car le fichier rtl120.bpl qui est manquant Impossible de désinstaller Tune Up Impossible de "sur-i...
Probleme acces refuse sur utorrent
Bonjour, voila je viens de me reprendre un nouveau pc et j'ai installer utorrent 1.7.7 j'ai ouvert les ports de mon modem le port est reconnu voila i...
Partition avec des vhd bootable
Bonjour, Je souhaiterai créer une partition sur mon disque dur externe afin d'y placer des vhd pour booter dessus. Donc il faudrait une sorte de G...
Gros probleme avec plusieurs logiciels .
RésoluSalut , J'ai plusieurs gros probleme avec des logiciel. Tellement que je ne peux pas tout vous les dire. Si quelqu'un serais un pro en informatique (e...
Logiciel modification d'une video
Bonjours, en faite je doit modifier une video qui est en format MP4 le probleme c'est que après modification je veux la lire avec le Lecteur Windows M...
Problèmes avec media converter for philips
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel media converter for Philips pour le modèle SA32XX Je l'ai téléchargé sur le site de philips, puis inst...
Recover files - fichier .doc récupéré mais vide à l'ouverture
Bonjour, Je pense que tout est dans le titre! Malencontreusement, j'ai supprimé des fichiers .doc d'une grande importance. J'ai utilisé le logi...
Mon ordinateur est lent sans raisons ? =/
Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon ordinateur subissait des ralentissements pourtant en voici la preuve qu'il ne devrait pas être lent : http://...
Logiciel concurrence?
RésoluBonjour, Avec la suppression de WLM, je suppose qu'il y a des logiciels qui permettent de contourner cette suppression? (chez moi WLM à disparu hi...
Logiciel gestion de temps
Bonjour à tous; Je recherche un logiciel de gestion de temps où je puisse également saisir les factures et notes de frais. Quelles sont les solutio...
Easyrecovery crash
RésoluBonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...
Bloquer avec un mots de passe mon pc
je voudrais savoir comment faire un code pr bloquer l acces a mon pc
Quels programme pourrais-je désinstaller?
Bonjour, j'aimerais savoir si dans cette listes, je pourrais désinstaller des logiciels ou virus non important? file:///C:/Users/No%C3%A9mie/Desktop...
Bit defender
Bonsoir tout lmonde! Je suis un vrai cake en informatique: je n'arrive pas à prolonger mon abonnement à bit defender. Ce dernier me permet d'éviter...
Logiciel gestion de parc
bonjour a tous Je suis sapeur pompier, j'occupe actuellement la fonction de logisticien et je m'en remet a vous car après de longue heure sur in...
Plus de son sur mon ordi portable samsung
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur samsung (réfférence : NP300E5C-S03FR), l'icone du volume windowns met qu'il...
Disparition de msmoney sous windows 8
RésoluBonjour, il semble bien, à mon grand désespoir que MSMoney (le seul bon soft de Microsoft à mon avis) ne fonctionne plus sous Windows 8. Je viens...
Cinema 4d probleme d'enregistrement
Bonjour, je débute dans cinema 4d, et lorsque je fais une intro avec plus de 300F environ, quand j'enregistre je n'ai qu'une partie de l'intro (la moi...
Probleme µtorrent
Bonjour, Ça fait déjà quelque temps que j'ai Télécharger µtorrent. Et ces temps si je ne peu plus rien Télécharger. J'ai appris qu'il y a des bugg...
License catia v5r18
FerméBonjour, je suis novice. je viens d'installer catia V5R18 sans problème, sauf que quand je l'ouvre, ça me met " aucune license de configuration ou p...
Vlc média player
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique! Je souhaite réaliser une playlist avec VLC . Dans cette playlist plusieurs petites vidéos séparée...
Problème avec hitfilm 32 bit
Bonjour, jai un gros probleme. j'ai absolument besoin de hitfilm. j'ai téléchargé et installé la version d'essai hitfilm ultimate 32 bit sur mon w...
I5 ou i3
Ou je peux trouver la caractéristique i5 ou i3 dans mon pc ?
Installation de néro 12 pose problème
Bonjour, j'essaie d'installer la version de néro 12 en évaluation à la place d'une version 10 sur W7.Avant l'installation proprement dite néro dem...
Bitdefender - trop de ressources ?
Bonjour, On m'a dit que Bitdefender Total Security 2013 était un antivirus excellent mis qu'il utilisait pas mal de ressources, est-ce vrai ? Est-c...
Clipper 5 sous windows
je desir recevoir Clipper 5 sous windows
Les caméra ip - systéme de pointage
je suis une techniciene réseau informatique dans la Direction Régional des eaux et forêts et la lutte contre la désertification du haut atlas-Marakech...
Système d'exploitation
Salut juste savoir si sait possible de d'installer Windows 8 et 7 sur la même machine si oui comment ça marche
Disque dur, fichier .v2
Salut, je voudrai savoir ce que c'est, ça prend de la place dans mon disque, et j'avais jamais vu ça auparavant, qu'est ce qu'un dossier de fichier .V...