Les discussions
[access] systeme de multi-utilisateurs
Bonjour, Je souhaite créer des sessions utilisateurs (avec Login et mot de passe) sur une base de données ACCESS. Mes contraintes sont: - 1 Administ...
Reconnaissance faciale sur internet
Bonsoir, Je cherche donc un logiciel de reconnaissance faciale sur internet pour retrouver d'anciens amis. J'ai cherché dans des topic ultérieurs,...
Probleme avec mes installations
Bonjour, depuis la reinstallation de mon ordinateur, quand j'installe certains logiciels, on me met: "impossible d'excécuter le fichier: C:program ...
Acrobat 11 pro
Bonjour, Comment faire avec Acrobat 11 Pro pour sélectionner et effacer une date, par exemple, qui a été apposée sur le document papier original via...
Bloc-notes
Bonjour. Il y a une semaine de cela, j'ai enregistré des données dans le bloc-notes. Aujourd'hui même, je constate que les données ont disparues, non ...
Probléme avec office professionnel 2007
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un souci avec office professionnel 2007 j'ai installer le lofgiciel mais à chaque fois que j'ouvre word ou exel c'est...
Problème windows live essentiel
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir la galerie photo de microsoft windows essential 2012, quand j'ouvre une photo il me demande quel programme par...
Reinitialisation de mon pc
Bonjour j'ai du reinitialiser mon pc et je venais de souscrire a un abonnement McAffe et malheuresement je n'arrive pas a recuperer cet abonnement ...
Flashplayer mssd_aih [résolu]
RésoluBonjour, De temps en temps la MAJ proposée a le nom très simple du style "flashplayer.exe" mais des fois c'est ce nom là : install_flashpla...
Rendu photo réaliste architectural
Bonjour, Je m'adresse en priorité aux pros de l'image architecturale mais tous les conseils sont les bienvenus; Quels logs seraient les plus appropr...
[recherche] quel logiciel pour ripper (extraire) cd et dvd ?
Salut ! VLC n'est vraiment pas pratique, je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Je me refuse d'utiliser Windows Media Player parce que je suis ...
Réinitialisation !! urgent !!
Bonjour tout le monde , après un problème avec mon portable j'ai tenté une réinitialisation (qui n'a d'ailleurs rien fait) j'ai perdu toutes mes don...
Perte données sur clef usb
Bonjour, J'ai perdu une petite partie des données d'une clef USB. Comment faire pour récupérer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Planificateur de taches ..
Bonjour , Bonsoir , J'ai une question , je ne suis pas vraiment expert dans le domaine de l'informatique donc j'espère avoir une réponse que je pou...
Refaire des dvd se sauvegarde windows 7
Résolusalut a tous je vous explique ma bourde j ai voulu faire un formatage hier de mon pc portable packard bell avec mes dvd de sauvegarde d usine mais...
Word art dans open office
RésoluBonjour, Avec Open Office, j'ignore comment faire pour taper un titre personnalisé en utilisant les différents Fontworks disponibles. Quelqu'un pe...
Prix des vols
Bonjour . qui connait le moyen de trouver le prix identique pour un vol ? ex : vol paris fort de France 1523 euro , redirigé vers le site march...
Classement par ordre alphabetique
bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé un système simple de classement par ordre alphabétique (genre classeur avec intercalaire) avec fonctionnalit...
Relier 2 ordinateurs: cable usb 2.0
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je souhaite échanger des fichiers entre mon ordinateur portable et un ordinateu...
Cpu
salut a tout le monde ,alors j'ai un problème voila mon ordi portable affiche un logiciel bizarre depuis environ 1 mois . le logiciel est CPU ils me ...
No bootable device
Bonjour, > > donc voila j'ai un souci avec mon acer aspire one 5250, l'écran est noir et voici ce qu'il y affiche: "Check cable connection ! ....
Probleme pour installer windows vista home premium
bonjour à tous ! Voila mon problème, j'ai eu pas mal de problème avec mon pc donc je décide de formater mes 2 disques dur et réinstaller le windows...
Mac os x lion sur acer 3630 aspire portable
Fermébonjour , je voudrais savoir si il est possible d'installer le systeme d'exploitation ( mac os x lion ) sur un portable Acer 3630 aspire ???? et si ou...
Comment retrouver mon compte administrateur
bounjour; salu a tous et a toute j fait une grosse betise, alrs j cree un autre compte d'administrateur et je c pas quesqui c passer mon vrai compt...
Mettre les fichiers d'un cd d'installation sur son ordi
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de mettre les fichiers d'installations présents sur un cd acheté sur mon ordinateur. Si oui, comm...
Comment désinstaller le programme regcleanpro
Bonjour, J'ai besoin de l'aide pour la désinstallation du programe reclanpro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Existe t'il un logiciel pour commander des moteurs, caméras...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logiciel pour commander de mon ordinateur des moteurs, des caméras,etc... Mon projet est de faire ...
Composant et performances d'un pc.
Bonjour, j'ai utilisé un lien proposé par "roro...." concernant un logiciel ou un site donnant les caractéristique d'un PC et ce en renseignant le...
Logiciel qui se désinstalle tout seul
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur récemment (sous windows xp) et mon logiciel pour configurer ma carte graphique se désinstalle tout seul.Sa doi...
Fichier iso
Bonjour, j'ai telecharger download tool et j'ai aussi legalement sur microsoft telecharger une image iso de windws xp et lorsque que je veux faire q...
Modification document scanner
Bonjour, comment ecrire sur un document scaner. mercie pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pc bureau ne démare plus
puis je réparer mon pc bureau à partir de mon pc portable. merci beaucoup.
Questions sur crédit skype
Bonjour, j'ai plusieurs questions à propose de Skype : 1 Le crédit Skype me permet d'appeler des fixes et des mobiles ? 2 Puis-je faire une confér...
Perte du pack office
Bonjour, A la suite du deces de mon disque dur interne, j'ai du reinstaller windows sur un nouveau disque dur. j'ai donc perdu le pack office q...
Recuperer photo compte d'utilisateur
Bonjour, voilà je voudrai récupérer la photo de mon compte d'utilisateur sous windows 7, à chaque fois que j'allume mon pc je vois la photo de mon com...
Miku miku dance ???
Bonjour, ou bonsoir. Alors je ne sais pas si vous connaissez le logiciel "Miku Miku Dance" . Il permet de créer des vidéos de Vocaloids. Il est gra...
Mon fichier .exxe s'est mis en 7zip ...
Bonjour, je fait cette question car je veut installer un jeu "Rappelz" mais l'installation est en .exe mais problème quand je l'assaille de l'ouvr...
Peut-on supprimer ce dossier de 60 go ?
RésoluBonjour, je cherche à gagner de la place sur mon disque dur ( 1Go libre sur 90 !) et j'ai trouvé un dossier pesant 60 Go. Il s'agit de C:/Docu...
Probleme d instalacion de logiciel
Résolusalut a vous tous et a toutes comment allez vous bien j espere avec la grace de Dieu je vous ecris aujourd hui pour vous demander votre avis sur le c...
Sanction si trop de vidéo sur cacaoweb
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être sanctionné pour avoir regardé trop de vidéo sur Cacaoweb? Merci de votre aide
Lenteur de sauvegarde pack sérénité darty
Bonjour, Depuis deux jours, la "sauvegarde" du pack Sérénité, installé sur le PC de mon épouse, est TRES long ! 13 heures prévues pour sauvegarder l...
Mettre windows sur un pc sans mémoire
Bonjours j'ai reçus un ordinateur HP sous Windows XP sauf qu'il est à zéro quand je le démarre je vois l'écran de démarrage ensuite écran noir et DR i...
Problème pour lire fichier vidéo
Bonjour, J'aimerais que mon système d'exploitation reconnaisse mes fichiers vidéo téléchargés sur internet comme des fichiers à lire avec VLC. C'ét...
Ecran bleu
Bonjour, Pourquoi mon ecran est bleu?comment savoir d'ou vient le probleme? Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Gros probleme sur windows 8 !...
bonjour, suite a l'utilisation du logiciel custopack tools sur mon pc windows 8, quand je le demarre il y a l'ecran de chargement et apres un ecran no...
Logiciel audacity (enregistrement de la musique)
Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir un bon son sur Audacity quand on enregistre des musiques des platines (CDJ 200 de chez Pioneer) vers mon ...
Avoir un idm
bsr,j'ai besoin d'1 IDM comment je fait?
Récupérer photos via "quick web"
Bonjour,je m'adresse à vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Il bloque au démarrage j'ai donc activée "HP quickweb",j'ai besoi...
Logiciel vidéo
Bonjour! je cherche un logiciel vidéo ( gratuit si possible ) qui peut rajouter des choses sur la vidéo, ou couper de moments de la vidéo, puis la ra...