Les discussions

Site de genealogie

Bonjour, Bonjour, Je cherche des renseignements sur le site Geni.com. Je voulais savoir si le site donnait des statistiques des visiteurs sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciels auchan

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du logiciel qu'utilise les magasins (Auchan) Gestion de stock. Fichier client.... Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] impossible de saisir

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai un problème plutôt fâcheux. En effet, lorsque je lance Firefox (qui est parfaitement à jour), je ne peux absolu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ckvtdn

Demande de récupération de logiciel informatique.

Mon CD d'installation du logiciel " USB/LWUTVFM " a été emdommagé, je souhaiterai avoir le logiciel en question. Merci d'avance pour toutes les bonnes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
barnabe0057

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment apprendre à faire toutes sortes de retouches avec photosohop. Merci d'avance pour vos reponses Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
l'argentier

Didactx qcm réponses

 Résolu

Bonjour, mon problème néssécite une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. La technologie est la seule matière...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
coco

Gimp ne s'installe pas sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7 j'essaie d'installer GIMP 2-8 -4 mais le message suivant s'affiche The setup files are corrupted. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ANTHURIUMRE

Schéma d'alarme sans fil alerte par sms gsm

bonjour a toute l'équipe de furom et aussi les menbres je veus queque schéma d'alarme sans fil alerte par sms gsm merci a tous .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Le meilleur jeux d'echec

Bonjour, Je cherche a trouver un jeux d'echec le plus complet possible. Enfaite, actuellement, je joue sur un jeux d'echec sur iPad qui permet de fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Skrillex1132

Autocad

comment instal-t-on un logiciel autocad 2008? je vous remercie d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
00lina00

Déperdition thermique dans les bâtiment

Bonjour, Je cherche une application pour calculer les déperditions thermiques dans les bâtiment tertiaires, comme un fichier excel ou un programm...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Franck

Enregistrer une conversation

Bonjour, Je voudrais enregistrer une conférence dans une salle..merci d' avance Nathan Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Help--ps2--

Lire des films

Bonjour, Sur le site "moovizon" sont proposés de nombreux films à lire avec : VKontacte. Quel logiciel installer ?? Y a-t-il des risques ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

J'ai pu de son et je peu pu voir mes vidéos

Bonjour, Après avoir été sur Poste de travail je me suis aperçu que j'avais perdu le son et que je pouvais pu voir mes propre vidéo sur windows mé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bac pro sen

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis en ce moment en terminal CAP horticole... J'ai des difficulter en maths] je suis à 10/20 de moyenne maths. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
etoile9430

Window ne parvien pas ....

Bonjour, j'ai un soucis j'ai installé world of tanck et ça me met un msg d'erreur!"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accè...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yoyo1319

Installation office famille et etudiant 2013

Bonjour, Lors de l'installation de "Office famille et étudiant 2013" sur windows 8, le programme me dis que l'installation est impossible car il d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jojo29.

Defraggler a cessé de fonctionner !!!

Bonjour, depuis peu j'ai un message "defraggler a cessé de fonctionner" je fais fermer le programme et ce message revient a chaque fois le message r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sugel

Fichier 7z de format inconnu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux décompresser une suite de fichiers, leur nom est : Fichier.7z.001, Fichier.7z.002, Fichier.7z.003, etc......

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
FLZ

Probleme avec impression adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des fichiers adobe reader (autorisés en impression), l'ordinateur se bloque. Avant j'y arrivais mais l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
louidji59

Supression de ezshellstart.exe et mnt gros bug !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu récemment qques problèmes avec mon PC. Il était très lent, notamment pour le démarrage, ouverture des fenêtres, vidéos,.. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
choc027

Problem pour supprimer power spy

 Résolu

Bonjour, voila jai installer power spy mais je ne retrouve pas le repertoire d'installation de ce programme. ses pour sa que je veux le desinstalle...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ZackLRyuzaki

Microsoft office publisher...

Bonsoir, Je dois faire un sujet avec Miscrosoft office Publisher; ms Je ne le trouve pas sur mon PC .. et pas trouver d'où le télécharger Gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MedDrago

Débloquer un fichier .exe à code

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de débloquer un fichier .exe qui est sécurisé par un code (on oubli l'idée d'obtenir le code)? Voi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Logiciel pour creer magazine

Bonjour, Je suis en train de créer un magazine et je voudrais y insérer la grille des programmes TV. Je voulais savoir si un logiciel existait pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
assafrou

J'aurais besoin d'un information

Bonjour, j'aimerais s'avoir si ca existe une patch en Français pour paint shop 9 merci a l'avance de pouvoir m'aidée

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
michou_55

Dvd restauration systeme acer 5520g

 Résolu

Bonjour, Mon ACER 5520g a planté. Je ne retrouve pas mes dvd de restauration. Est ce que quelqu'un serait en possession de ces dvd et pourrait m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Liege

Office 2013, 30 jours d'essais ?

Bonjour, j'ai télécharger microsoft Office 2013, il y a une version d'essais de 30 mais on m'a dit que même si on l'activer pas ensuite, il marcherais...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
madmyke

Comment passer de avast pro à avast gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai activé sans faire exprès la démo de 30 jours alors comment je repasse a Avast gratuit svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
playad73

Comment telecharger java 64bits pour windows 8

bonjour, je voudrais savoir comment telecharger java 64bits sur windows 8 car je n y arrive pas. mrc.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
keke3131

Convertisseur de fichier

Bonjour.depuis plusieurs jours je n'arrive plus à convertir mes fichiers video. je m'explique dés que je lance l'opération d'encodage et après 4 à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
GhostUser

Soucis à cause de l'écran...

Bonjour à toutes et à tous. Le problème n'est pas très compliqué: Un ami qui n'y connait absolument rien en informatique m'a demandé de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jojo69300

Capture vidéo des jeux sur pc

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui fait des captures vidéos sur des jeux (minecraft, sim city, etc...) sur PC gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
GrifOli

Données supprimées du dossier prefetch

 Résolu

Bonjour(soir), quelqu'un pourait me dire comment résoudre le probleme "Données supprimées du dossier Prefetch" dans TuneUp utilities 2013. il y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BERTHOX

Flasher wave 723

 Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher mon samsung wave 723 avec un firmaware S723EAEKI1 Merci D'avance

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
altica2

Télécharger microsoft access ?

Bonjour, j'ai Microsoft Office 2010, par contre impossible de télécharger ou que ce soit Access, avez-vous une idée ou je peux l'avoir ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de construction avec le logiciel sketchup 8

Bonjour, J'ai installé SketchUp sur mon PC, mais je n'arrive pas à savoir comment créer ma propre maison et y installer mes meubles. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Sketchup et autocad

Bonjour, Je suis ingénieur retraité et j'ai de l'expériance dans la construction. J'ai un terrain à coté d'une station de métro. Je veux construire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Outil de modification de facade

Bonjour, Je cherche un outil gratuit de modification en 3D de façades de maison pour étudier les différentes possibilités et avoir une vue de ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Décoration d'un séjour

Bonjour, Je souhaite réaménager / décorer mon séjour : que me conseiller-vous? faut-il impérativement un logiciel 3D Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Mon rêve

Bonsoir. je suis un Béninois, titulaire d'un diplôme de Licence Professionnelle en Génie Civil option Bâtiment et travaux publics. Mon rêve est de dev...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Dessiner un plan

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour dessiner un plan de garage sur mon écran "Linux" ? Merci Configuration: Linux / Firefox 18...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Compression de gros fichier pdf

Bonjour, j'utilise 7zip pour compresser des dossier pdf mais il me fait des dossier quasi identiques à celui de base (exemple, je passe de 12Mo à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sawpas

Récupération de fichiers photos sur carte sd effacée

Bonjour à tous, J'ai un souci pour récupérer des photos, je les avais transféré sur un disque externe qui a eu un problème, je venais de l'acheter do...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
realmad

Reintaller money

 Résolu

Bonjour, Ala suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Non reconnaissance de mon disque dur par acer e recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur et je suis incapable d'installer mon windows avec disques d'usine que j'avais pris la peine de faire acer e recov...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
terminator3

Diaporama

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec le quel je peux crée un diaporama et que je peu modifie même si la diapo tourne et une foi modifiée et enreg...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dyllan

Pb client/serveur avec ciel compta

Bonjour, un petit soucis avec ciel compta, j'ai installe ciel compta serveur sur une machine de mon reseau dont le disque dur est entièrement partagé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric

Navigation privée

comment récupérer l'historique de navigation privée

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Alex-

Recuperation de photo sur ipad.

Bonjour, j'ai l'application camwow sur Mon ipad (site de photo) et toutes mes photos se sont supprimées y'a t-il une solution pour les récuperer?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000