Les discussions

Partager entre 3 macs certains fichiers disponibles sur drobox

Bonjour! À mon travail, nous avons installer Drobox pour facilité l'échange de document relié à la compagnie, cependant, sur ce Drobox se trouve l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mathieu

Je recois un grand probleme de skype

ce message m'apparait lors de ma connection:erreur E/S disque cliquer sur le bouton droit de l'icone skype. Dans la barre des taches. en bas a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Perfect01

Logiciel plein écran / mode fenétrer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui, par le biais d'une simple combinaison de touche, permettrait a un autre logiciel de passer du mod...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
TheHakuSpirto

Suppression via nettoyage de disque de windows.old

Résolu

Bonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Problème d'installation de amd catalyst center

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai restaurer mon pc et donc il fallait que je reinstalle AMD Center Catalyst. Mais le souçis c'est quand je l'installe i...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
auchjeha

Logiciels pour mettre une image de veille...

Résolu

Bonjour, Je suis coincée il y a un petit bout de temps maintenant j'avais téléchargé un logiciel me permettant de changer mon écran de veille (celui...

Camoulle

Notefolio™ creator software pour ti

Bonjours, je m'arrive pas a faire marcher NoteFolio™ Creator Software sur mon pc

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
HelpMe34

Décompression d'un fichier extension zip

comment dézipper un fichier sous mac et de préférence les explications du logiciel en français.

Toitac

Perte de partition

Bonjour à tous. Je tourne sous Seven avec un PC de bureau. Je ne peux plus ouvrir mon second disque dur de 500 GO car suite à une défectuosité, ce...

Jo.Dalton88

Recuperer les donnees

salut j ai un probleme au lieu de formater disk c j ai formater d alors jai perdu tous mes donnees je connais un logiciel qui s appelle recovery my f...

brahim-rajaoui

Récupération des donées (photos iphone)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone 5 , avant hier j'ai restaurer mon iphone afin de le désimlocker j'ai bien sur sauvegarder avant , quel...

Xavierun

Passer de 64 bits à 32 bits

Slt, j'ai un pc Samsung avec 2Go de ram mais qui n'accepte que des systèmes 64 bits. La mémoire utilisable n'est plus que 1,53 Go. il ne reconnais pas...

kimvuama destin

Instagram, je t'aurais

Bonjour, Voilà, cela fait 2heure que en vain j'essaye de télécharger instagram ! Mais je n'y arrive pas je me suis pourtant connectée avec mon com...

lilice7899

Impossible d'afficher un programme recommandé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Après avoir fouillé le net depuis quelques jours, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rigdab

Recuperation de données

Bjrs comment récupéré les donnes d'un disque dur après formatage et insttalation d'un nouveau système

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Créer un plan de sa ville modulable

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour faire un plan de ma ville simple mais plus précis que google map. Je précise c'est pour gérer les emplace...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Erriicc

Desperate housewives pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé dsperate housewives le jeu pc. Il s'est très bien installé mais le moment ou je voulais jouer, j'ai mis le cd et il m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
junelaï

Passage de win 8 familiale a win 8 pro

Résolu

Bonjour, Quelle mise a jour acheter pour passer a win 8 pro a partir de win 8 familiale ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

MrYAU31

Identifier et résoudre ce problème (complexe)

Bonjour à tous, Accrochez-vous, le roman arrive. mon problème nécessite je pense une longue explication. Merci d'avance à tous ceux qui voudront le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Filmer avec son ecran

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait filmer directe de l'ecran mais moi j'ai windows 8 et il n'y a pas de logiciel pour ça je crois, vous pouvez me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
irongege

Ipod bloque sur la pomme avec logo chargement bloque

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...

grisouille2012

Virtual dj ou atomix mp3

Bonjour, comment pourrais-je écouter les musiques qui vont suivre sur ces deux logiciel en vu d'une soirée DJ Cordialement

kitsucre

Sauvegarde windows ...

coucou , c'est encore moi ! lors de ma dernière sauvegarde (y a 5 mn !) ; j'ai vu le message suivant s'afficher ; "la sauvegarde ne s'est pas effec...

frangui86

Administration système

Hi, j sui à la recherche d'une solution pouvant me permettre à la sauvegarde logicielle de données.

aceamaterasu

Fusion de 2 documents

j'ai compressé un document par un autre du même nom. Mais au lieu de remplacer mon ancien travail par mon nouveau, à priori j'ai fait l'inverse car je...

pols12

3go de mémoire ram perdu après formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.032 bits Toshiba satellite P300 4go de mem ram après formatage de la partition c: et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
warhole

Impossible de rendre un projet sony vegas 12

Bonjour a tous, bon voilà j'ai un gros souci avec sony vegas et je viens juste de commencer sur ce logiciel donc je fais un montage simple qui ne dure...

Bababox

Problème avec mumble..

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Lecteur windows média

Bonjour, Je possède le lecteur Windows média version 12.0.7601.17514 sur mon PC avec Windows 7,j'ai le problème suivant: Je met dans mon lecteur de ...

madmyke

Message reming

Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Depuis pas mal de temps un message s'affiche "" REMING BACKUP "" , il m'est demandé mon adresse , mon mot de passe...

papy17

Définir le logiciel par défaut

Salut, je voudrais savoir comment définir le logiciel de lecture par défaut des photos que je met sur mon PC. Exemple, les jpg s'ouvrent automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Efally

Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [résolu

Résolu/Fermé

Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [Résolu/Fermé]

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BeFaX

Problème adobe reader

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
giss

Comment sauvegarder des sms à partir d'un nokia n8 vers un pc

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des sms de mon nokia n8 vers un PC afin de les imprimer comment faire? Merci Fred01 Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sam

Arcview 3.2

Résolu

Bonjour, j veu telechrgé c logiciel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un setup de langage de programmation de tout urgence

bonjour les amis Je recherche de tout urgence le setup de borland delphi7 pour pourvoir développer une application. Merci,et bonne appetit

Raymond PENTIER

Logiciel pour creer des lignes de bus

Bonjours je recherche un logiciel pas trop compliqué, pour faire un reseau de bus simple avec des lignes, des arrêts, des terminus.. de ce genre http:...

OpéraByNight

Comment l'utiliser

après l'instalation de mon logiciel Backup comment l'utiliser?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Redaction du projet

Résolu

Bonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait

Raymond PENTIER

Lire des livres gratuitement

Bonjour, comment on peut lire le livre la route de chlifa gratuitement car vos sites ils n ont pas ce livre?????

Armulis

Restauration pc portable

Bonsoir Je veux restaurer mon Pc sans disque et quand j appuie sur f9 l écran ne s'arrête pas et windows charge directement les fichiers,et me demand...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nadellen

Low id .....

bonjour voila mon probleme , j ai 3 pc sur lequel sont instale la mule un sous windows xp (qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné low id)...

emule

Joy to key problème

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel JoyToKey pour jouer avec la manette sur Pc. Je veux que les touches du clavier Haut,bas,gauche,droite ...

NO-SOS

J ai oublie mon de passe que j ai mi sur mon bios

Fermé

salut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable acer aspire one et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trou...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Flashplayer sous windows 8 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai Windows 8 et paraît il que Flash player y est intégré; Seulement, quand je vais sur mon profil de meetic, je ne peux pas ajouter de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Rose

Fix it

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le logiciel FIX IT Center. Je suis sur Windows7-64 bits? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alkanoide

Problème connexion pc-ti89: urgence 9 sur l'échelle de richter.

Bonjour à tous les amis, je poste ce message car je suis à deux doigts du suicide.. Texas Instrument m'aura à l'usure je pense. Donc, trêve de p...

didir95

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Extraire des fichiers

Bonjour, je viens de finir de télécharger un jeu qui est 10 parties sur winrar. Chacune contient des sous-parties de 102 400 000. Je suis un peu novic...

Utilisateur anonyme

Utilisation de spybot

Résolu

bonjour je viens d'installer SPYBOT comme conseillé , par contre je sais pas trop comment l'utiiser !!!! quelq'un pourrait m'aider?????? MERCI...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malik
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000