Les discussions

Backtrack 5

 Résolu/Fermé

Salut j'ai le CD de backtrack quand je le entre dans mon ordi je l'étain et je le démarre normalement le backtrack doit ce lancer après sa mais malheu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jee pee

Firefox déconne

 Résolu

J'utilise le navigateur firefox et il déconne . Les pages de mon pc bloquent sans arrêt . Est-ce qu'il y a un navigateur plus efficace et est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
chris

Supra math 4

 Résolu

Bonjour, Supra math 4 est trop lourd il me prend trop de RAm sur ma calculatrice, je voudrais donc l'éditer et enlever quelques fonctions, qui me so...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
aidéouaidez

Logiciel photo cewe sur mac

Bonjour, Je suis nulle en informatique et ne parviens pas à télécharger le logiciel de création d'albums photos CEWE sur mon macbook pro. Ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sof

Problême hypercam 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hypercam 2 , c'est tout simple : je veux enregistrer une petite partie d'une vidéo pour en faire une vidéo . Mais le pr...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
New17

Extraction photos

Bonjour, Comment extraire des vues (photos) d'une séquence film (CANON) au moyen du logiciel APPLE? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
hey8

Problème de microphone intégré

Bonjour, J'ai un acer aspire 5742g, et mon microphone intégré ne fonctionne pas. Tous les drivers sont à jour. Sur teamspeak dans les réglages, qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Cave canem

Logiciel qui lirait un livre format pdf sur l'ordinateur ?

Bonjour, Existe t il un logiciel qui pourrait lire, à voix haute électronique qui sortirais par les enceinte du pc, un livre au format pdf ? Je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Kressh

[utorrent] tous mes torrents ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à un redémarrage, aucun de mes torrent ne marche, à part les cinq derniers que j'ai déjà téléchargés! Les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Touficbatache

Réinstallation de windows 7-64bits

bonjour après avoir changé mon disque dur de mon ordinateur de bureau de marque acer modèle predator avec windows 7-64bits j'ai inséré mon premier dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
terminator3

Gantt

bonjour, comment télécharger logicie gantt gratuitement. aidez moi?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Célien

Logiciel ou application trés interéssant !

bonjour j'ai trouvé ce logiciel ou application très intéressant "Advanced Tokens Manager v3.4" il permet pour ceux qui formatent souvent de ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
babarjo

Problemes logiciel fraps 3.4.7

Bonjour, J'ai un problèmes avec mon fraps, voila je veux faire battelfield 3 et far cry 3, mais le problemes ses que quand je veux enregistrer une...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MrMonstrX

Ram 512 mo pour vieux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram à mon vieux PC qui tourne sur 128 MO; je pense mettre une barrette de 512 MO mais voilà quel matériel choisir...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
adil bajja

Dd externe qui est passé en dd multimédia

Bonjour, je suis content de pouvoir vous écrire... j'ai un disque dur externe WD et comme je voulais lire les vidéos sur ma télé j'ai acheté un boi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
docnono

Comment sauvegarder une liste d'adresses mail

actuellement sur Gmail pour les transferer sur Thunderbird ( a reactiver)* a l'origine la liste était sur orange(adresse wanadoo) transfererés sur Gm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
antipolis a

Désinscription de adobe

Bonjour, Je n'arrive pas a me désincrire de Adobe, il n'y a aucune informations sur le site ou de lien pour se désincrire, comment Faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
alkanoide

Ma-config.com

 Résolu

Bonjour Ma-config.com detecte des pilotes a mettre a jour mais meme si je fais l installation de ces pilotes il me les remets a chaque fois !!!!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'ordinateur

Bonjour, Alors, moi aussi j'ai un problème le même je sais que le disque dur est mort donc j'ai pas la garantie donc l'ordi est foutu :'( . Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Google chrome prend beaucoup d'uc

 Résolu

Bonjour, Est-ce normale que Google chrome prend au moins 100 000 Ko ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gui78120

Atheros ar5b91 wireless network adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi Atheros AR5B91 Wireless network Adapter mais j'a dû ré-installer suite à un dysfonctionnement de ce dernier, et j'ai cher...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
aaliyah

Logiciel imprimante hp impossible à désinstaller

Bonjour, Voici mon probléme : mon ordi fonctionne avec windows 7. Depuis un moment, je ne peux plus accéder à "centre de solutions HP" pour scanner...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
nanimi

Inversé affichage de pc

Bonjour, Savez-vous s'il est possible où si un logiciel existe afin d'inverser le sens de l'écran de gauche à droite ? Je sais qu'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MrMonstrX

Récupérer un doc

Bonjour, Mon fils a effacé un document important sur mon IPad sur l'icone NOTE (sorte de mémo) Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer ? En sac...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Candy_L

Logiciel qui inverse l affichage de windows sous forme miroir

Bonjour, Bonjour, Savez-vous s'il est possible où si un logiciel existe afin d'inverser le sens de l'écran de gauche à droite ? Je sais qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Matrix144

Logiciel pour recupérer des données

bjr à tout le monde ! mn frére a formaté toutes les données de mon disk ( la partition] D), commen faire pr le recupérer ?! mercii

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Comment installer windows vista

Bonjour comment installer windows vista sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Keyzy971

Cherche logiciel pour aider à faire son pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite refaire un nouveau pc et j'aurais voulus savoir s'il existait un logiciel ou l'on indique ses composants et qui nous indiquerait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
french44

Logiciel édition

Bonjour, Je rassemble des textes en vue d'une publication. Le travail est quelque peu artisanal. Existe-t-il un logiciel gratuit d'édition, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
micha37

Camstudio

Bonjour a tous, je viens de télécharger Camstudio2.7 et donc pour enregistrer il faut mettre sa région je sais pas quoi et je l'ai fait donc, je comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bestera

Flash player 11

bonsoir, J'ai voulu réinstaller flash player et lors de l'installation on me met "impossible de contacter une source" je ne sais pas ce que cela veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
alkanoide

Récupérer photo effacer

Bonjour, J'aimerais récupérer des photo que j'ai effacer sans le faire expret j'ai essayer recuva et d'autre logiciel mais je n'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
durock

Rechercher de logiciel

Bonjour, je suis actuellement charpetier et chercher un logiciel qui me permettra de faire mes devis sur le chantier. J'ai a ma disposition un pc port...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Legend59287

Captvty ne peut plus enregistrer sur france télévision

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer l'émission de France 3 des racines et des ailes du 7 novembre ! Il m'est déjà arriver d'enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
david411

Je ne peut plus ouvrir mes logiciels !

Bonjour, Je suis bloqué, je ne peut plus ouvrir certains de mes logiciels, car les processeurs restent ouverts en arrière plan, c'est le cas de cams...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Avs video editor : problème de rotation !

Bonjour, J'ai bien cherché comment faire pivoter une video grace au logiciel et j'ai trouvé ! Mon problème c'est que l'image est totalement transf...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lola2601

Recupéré des dossier

Bonjour, s'il vous plaît !!Comment récupère des dossier a partir d'un disque dure formaté , c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hannaria

Logiciel long à démarrer depuis supression d'un fichier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me dirige vers ce site pour vous parler de mon problème et pour trouvé une solution. J'ai eu le virus de la Gendarmerie ( Qui bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
freddydu05

Facebook ne marche pas bien!!

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook, il est trop lent pendant que les autres sites fonctionnent normalement, j'ai cru que le problème est à c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Matrix144

Logiciel pour entrainement sportif

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui remplacerait un chronomètre, dans le but de m'en servir pour des exos sportifs. Ce que je reche...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tibb

Problème d'installation directx11 et .net framework

 Résolu

Bonjour, Après avoir ratissé les forums, je fini par poster mon problème ici, en espérant trouver une solution qui fonctionne. Je m'explique : j...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
zeckwam

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, Je n'arrive pas a installer adobe reader " erreur lors de l'écriture dans le fichier C:/config.msi/pf6ffe.tmp. vérifiez que vous ete auto...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marcfd

Comment désinstaller idm?

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller mon IDM, et lorsque je veux en train de le faire ce message apparaît:

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ABDEL

À toute personne de bonne volontée

salut on m'appelle Adokod12 je suis dans la recherche du logiciel Archicad12. merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
squall_1

Corriger la mauvaise qualité d'une vidéo

Bonjour, Je fais souvent des vidéos et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour corriger la mauvaise qualité d'une vidéo et la mettre en HD ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Psychokat

Installation d'anti virus

Bonjour,comment faire pour prolonger la durée d'un anti virus.en dehors de l'inssertion du code de validité.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr

 Résolu

c quoi le bootMGR

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avs video editor

Bonjour, quelqu'un peut m'aider ?? je veux effacer l'ecriture dans une video apres apres la modifier avec AVS video editor merci à l'avance !! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et le bt5

 Résolu

Bonsoir ! Je utilise BT5 depuis un petit temp et Quand je demarre le programme du virtuelbox je peux pas naviguer sur internet ou hacker aussi ! (e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Danger de logiciel de partition ?(similaire à partition magic)

 Résolu

Bonjour, Récemment, on m'a appris que je n'avais pas besoin de réinstaller windows pour fusionner le volume de mon disque (D:) (vide, oui je sais..) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Grudge1996
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000