Les discussions
Partager entre 3 macs certains fichiers disponibles sur drobox
Bonjour! À mon travail, nous avons installer Drobox pour facilité l'échange de document relié à la compagnie, cependant, sur ce Drobox se trouve l'...
Je recois un grand probleme de skype
ce message m'apparait lors de ma connection:erreur E/S disque cliquer sur le bouton droit de l'icone skype. Dans la barre des taches. en bas a droite ...
Logiciel plein écran / mode fenétrer
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui, par le biais d'une simple combinaison de touche, permettrait a un autre logiciel de passer du mod...
Suppression via nettoyage de disque de windows.old
RésoluBonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...
Problème d'installation de amd catalyst center
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai restaurer mon pc et donc il fallait que je reinstalle AMD Center Catalyst. Mais le souçis c'est quand je l'installe i...
Logiciels pour mettre une image de veille...
RésoluBonjour, Je suis coincée il y a un petit bout de temps maintenant j'avais téléchargé un logiciel me permettant de changer mon écran de veille (celui...
Notefolio™ creator software pour ti
Bonjours, je m'arrive pas a faire marcher NoteFolio™ Creator Software sur mon pc
Décompression d'un fichier extension zip
comment dézipper un fichier sous mac et de préférence les explications du logiciel en français.
Perte de partition
Bonjour à tous. Je tourne sous Seven avec un PC de bureau. Je ne peux plus ouvrir mon second disque dur de 500 GO car suite à une défectuosité, ce...
Recuperer les donnees
salut j ai un probleme au lieu de formater disk c j ai formater d alors jai perdu tous mes donnees je connais un logiciel qui s appelle recovery my f...
Récupération des donées (photos iphone)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone 5 , avant hier j'ai restaurer mon iphone afin de le désimlocker j'ai bien sur sauvegarder avant , quel...
Passer de 64 bits à 32 bits
Slt, j'ai un pc Samsung avec 2Go de ram mais qui n'accepte que des systèmes 64 bits. La mémoire utilisable n'est plus que 1,53 Go. il ne reconnais pas...
Instagram, je t'aurais
Bonjour, Voilà, cela fait 2heure que en vain j'essaye de télécharger instagram ! Mais je n'y arrive pas je me suis pourtant connectée avec mon com...
Impossible d'afficher un programme recommandé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Après avoir fouillé le net depuis quelques jours, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution...
Recuperation de données
Bjrs comment récupéré les donnes d'un disque dur après formatage et insttalation d'un nouveau système
Créer un plan de sa ville modulable
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple pour faire un plan de ma ville simple mais plus précis que google map. Je précise c'est pour gérer les emplace...
Desperate housewives pc
RésoluBonjour, Hier j'ai installé dsperate housewives le jeu pc. Il s'est très bien installé mais le moment ou je voulais jouer, j'ai mis le cd et il m'a ...
Passage de win 8 familiale a win 8 pro
RésoluBonjour, Quelle mise a jour acheter pour passer a win 8 pro a partir de win 8 familiale ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Identifier et résoudre ce problème (complexe)
Bonjour à tous, Accrochez-vous, le roman arrive. mon problème nécessite je pense une longue explication. Merci d'avance à tous ceux qui voudront le...
Filmer avec son ecran
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait filmer directe de l'ecran mais moi j'ai windows 8 et il n'y a pas de logiciel pour ça je crois, vous pouvez me conseill...
Ipod bloque sur la pomme avec logo chargement bloque
RésoluBonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...
Virtual dj ou atomix mp3
Bonjour, comment pourrais-je écouter les musiques qui vont suivre sur ces deux logiciel en vu d'une soirée DJ Cordialement
Sauvegarde windows ...
coucou , c'est encore moi ! lors de ma dernière sauvegarde (y a 5 mn !) ; j'ai vu le message suivant s'afficher ; "la sauvegarde ne s'est pas effec...
Administration système
Hi, j sui à la recherche d'une solution pouvant me permettre à la sauvegarde logicielle de données.
Fusion de 2 documents
j'ai compressé un document par un autre du même nom. Mais au lieu de remplacer mon ancien travail par mon nouveau, à priori j'ai fait l'inverse car je...
3go de mémoire ram perdu après formatage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.032 bits Toshiba satellite P300 4go de mem ram après formatage de la partition c: et...
Impossible de rendre un projet sony vegas 12
Bonjour a tous, bon voilà j'ai un gros souci avec sony vegas et je viens juste de commencer sur ce logiciel donc je fais un montage simple qui ne dure...
Problème avec mumble..
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...
Lecteur windows média
Bonjour, Je possède le lecteur Windows média version 12.0.7601.17514 sur mon PC avec Windows 7,j'ai le problème suivant: Je met dans mon lecteur de ...
Message reming
Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Depuis pas mal de temps un message s'affiche "" REMING BACKUP "" , il m'est demandé mon adresse , mon mot de passe...
Définir le logiciel par défaut
Salut, je voudrais savoir comment définir le logiciel de lecture par défaut des photos que je met sur mon PC. Exemple, les jpg s'ouvrent automatiqueme...
Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [résolu
Résolu/FerméNumero de serie deinternet download manager version 6.11 [Résolu/Fermé]
Problème adobe reader
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre
Comment sauvegarder des sms à partir d'un nokia n8 vers un pc
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder des sms de mon nokia n8 vers un PC afin de les imprimer comment faire? Merci Fred01 Configuration: Window...
Recherche d'un setup de langage de programmation de tout urgence
bonjour les amis Je recherche de tout urgence le setup de borland delphi7 pour pourvoir développer une application. Merci,et bonne appetit
Logiciel pour creer des lignes de bus
Bonjours je recherche un logiciel pas trop compliqué, pour faire un reseau de bus simple avec des lignes, des arrêts, des terminus.. de ce genre http:...
Comment l'utiliser
après l'instalation de mon logiciel Backup comment l'utiliser?
Redaction du projet
RésoluBonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait
Lire des livres gratuitement
Bonjour, comment on peut lire le livre la route de chlifa gratuitement car vos sites ils n ont pas ce livre?????
Restauration pc portable
Bonsoir Je veux restaurer mon Pc sans disque et quand j appuie sur f9 l écran ne s'arrête pas et windows charge directement les fichiers,et me demand...
Low id .....
bonjour voila mon probleme , j ai 3 pc sur lequel sont instale la mule un sous windows xp (qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné low id)...
Joy to key problème
Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel JoyToKey pour jouer avec la manette sur Pc. Je veux que les touches du clavier Haut,bas,gauche,droite ...
J ai oublie mon de passe que j ai mi sur mon bios
Fermésalut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable acer aspire one et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trou...
Flashplayer sous windows 8 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai Windows 8 et paraît il que Flash player y est intégré; Seulement, quand je vais sur mon profil de meetic, je ne peux pas ajouter de...
Fix it
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver le logiciel FIX IT Center. Je suis sur Windows7-64 bits? Merci pour vos réponses
Problème connexion pc-ti89: urgence 9 sur l'échelle de richter.
Bonjour à tous les amis, je poste ce message car je suis à deux doigts du suicide.. Texas Instrument m'aura à l'usure je pense. Donc, trêve de p...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...
Extraire des fichiers
Bonjour, je viens de finir de télécharger un jeu qui est 10 parties sur winrar. Chacune contient des sous-parties de 102 400 000. Je suis un peu novic...
Utilisation de spybot
Résolubonjour je viens d'installer SPYBOT comme conseillé , par contre je sais pas trop comment l'utiiser !!!! quelq'un pourrait m'aider?????? MERCI...